Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet COMMENT faire pour OUVRIR 2 editeurs de rythme dans CUBASE SX?SVP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
1 COMMENT faire pour OUVRIR 2 editeurs de rythme dans CUBASE SX?SVP
:D: :D: :D: Bonjour à tous :D: :D: :D: , :mdr: "Bonne Année" :bravo: ...je voudrais ouvrir 2 éditeurs de rythmes :8) :8) pour partager ma battrie en plusieurs pistes!!! :clin: :clin: :clin: Connaissez vous :oo: le raccourcit :8O: ou comment les affichers :???: ??? :furieux:
2

Citation : Je voudrais ouvrir 2 éditeurs de rythmes pour partager ma battrie en plusieurs pistes!!! Connaissez vous le raccourci ou comment les affichers ???



Je comprends pas bien!

En quoi avoir 2 éditeurs de rythme solutionne ton probleme de partage de batterie en plusieurs pistes ???

Tu utilises quoi pour faire de la batterie ? un vsti ? si oui, lequel ?
3
Le mieux est de dissoudre le conteneur en plueirus pistes (apres avoir assigné "Drum" à la piste à dissoudre !

Ca permettra d'avoir un instrument de la batterie par piste midi mais toujours affecté à la sortie Drum... C'est plus sympa pour retravailler dessus...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Merci les gars j'vais éssayé avec ça!! :bravo: "j'utilise le VST drumkitFH2 VSTmusique" et quelqu'un m'avait recommandé d'ouvrir 2 éditeurs de rythmes pour partager ma battrie en 3 pistes et avoir un plus gros réalisme!!!mais j'ai beau chercher dans les bouquins,sur le net...ect...je suis tombé sur des topics ou les gars demandaient la meme chose sans réponse!!
5
Ce que t'éssais de m'dire Gderenne c'est....de construire toute me partie battrie sur une piste,puis ensuite la duppliquée en 3 pistes>>exactement l'une sous l'autre...ainsi je pourrais garder ou supprimer les samples en les partagent sur 3 pistes???dis moi si je suis sur la bonne voie
6
Ce que t'éssais de m'dire Gderenne c'est....de construire toute me partie battrie sur une piste,puis ensuite la duppliquée en 3 pistes>>exactement l'une sous l'autre...ainsi je pourrais garder ou supprimer les samples en les partagent sur 3 pistes???dis moi si je suis sur la bonne voie
7

Citation : dis moi si je suis sur la bonne voie



euh... je crois pas !

Je pense qu'il parlait de "dissoudre", et ce terme n'est pas synonyme de "dupliquer"...

(Moi aussi j'aime bien les posts en double)
:ptdr:
8

Citation : dis moi si je suis sur la bonne voie



euh... je crois pas !

Je pense qu'il parlait de "dissoudre", et ce terme n'est pas synonyme de "dupliquer"...

(Moi aussi j'aime bien les posts en double)

:nawak: