Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 21:08:27COMMENT faire pour OUVRIR 2 editeurs de rythme dans CUBASE SX?SVP
Bonjour à tous , "Bonne Année" ...je voudrais ouvrir 2 éditeurs de rythmes pour partager ma battrie en plusieurs pistes!!! Connaissez vous le raccourcit ou comment les affichers ???
Anonyme
521410
2Posté le 10/01/2006 à 21:31:10
Citation : Je voudrais ouvrir 2 éditeurs de rythmes pour partager ma battrie en plusieurs pistes!!! Connaissez vous le raccourci ou comment les affichers ???
Je comprends pas bien!
En quoi avoir 2 éditeurs de rythme solutionne ton probleme de partage de batterie en plusieurs pistes ???
Tu utilises quoi pour faire de la batterie ? un vsti ? si oui, lequel ?
Le mieux est de dissoudre le conteneur en plueirus pistes (apres avoir assigné "Drum" à la piste à dissoudre !
Ca permettra d'avoir un instrument de la batterie par piste midi mais toujours affecté à la sortie Drum... C'est plus sympa pour retravailler dessus...
Merci les gars j'vais éssayé avec ça!! "j'utilise le VST drumkitFH2 VSTmusique" et quelqu'un m'avait recommandé d'ouvrir 2 éditeurs de rythmes pour partager ma battrie en 3 pistes et avoir un plus gros réalisme!!!mais j'ai beau chercher dans les bouquins,sur le net...ect...je suis tombé sur des topics ou les gars demandaient la meme chose sans réponse!!
Ce que t'éssais de m'dire Gderenne c'est....de construire toute me partie battrie sur une piste,puis ensuite la duppliquée en 3 pistes>>exactement l'une sous l'autre...ainsi je pourrais garder ou supprimer les samples en les partagent sur 3 pistes???dis moi si je suis sur la bonne voie
Ce que t'éssais de m'dire Gderenne c'est....de construire toute me partie battrie sur une piste,puis ensuite la duppliquée en 3 pistes>>exactement l'une sous l'autre...ainsi je pourrais garder ou supprimer les samples en les partagent sur 3 pistes???dis moi si je suis sur la bonne voie