Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Surcharge processeur avec VSTi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Surcharge processeur avec VSTi
Bonjour, je suis sur N3 mais le sujet qui m'interresse devrait mieux convenir au utilisateurs SX3 (même logiciel).
A la suite de l'acquisition de Halion strings2 j'ai dû gonfler ma mémoire de 1,5 à 2G (max pour ma carte mère MSI K8N NEO platinium). Mon install marche super bien depuis 1 an dans cette config. Mais Halion3 + HS2 ras la gueule ça rame au niveau du processeur. Celui ci rentre régulièrement à 100% dans le gestionnaire des taches alors que N3 affiche qu'1/3 de performance. résultat je suis bloqué régulièrement en attendant que le processeur se débloque. J'ai baissé mes prétentions au niveau HS2 pour le moment mais j'arrive quand même à 1,2G sur 2 G en mémoire vive. Avez vous des solutions de réglages, merci d'avance.
2
Salut,
peut etre plus de precisions pour tes réglges XP et N3...

la tache de fond est elle activée?
augmenter le nbre de buffer , quitte à avoir (sur le papier) une latence un peu pls grande...
Mais, bon, c'est vrai que halion ses strings et autres grand, est gourmand.

A suivre donc.

@+

Btz
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
3
Merci pour ta réponse,
d'après enquète sur mon système (XP 2800+ avec 2Giga de RAM. Carte son RME 9656 mais ancienne génération) je vais déjà dans un premier temps passer à une RME dernière génération avec un DSP à bord, puis si ça ne suffit pas je verrais un update complet du PC. Car la mémoire attribué à XP doit être parait il de 700 à 800 méga. Vu que je monte à 1.2G en faisant des concessions j'arrive un peu à la limite de mon système. Tu règles où la tache de fond et doit on l'activer? Sinon je vais encore baisser ma latence...
4
La tache de fond se règle dans les parametres systemes avancés de winxp
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
5

Citation : La tache de fond se règle dans les parametres systemes avancés de winxp



Est ce que cela signifie cocher "services d'arrière-plan" dans l'onglet avancé des options de performances d'xp?

Parceque je pensais qu'il fallait cocher "programmes" :?!:
6

Citation : Est ce que cela signifie cocher "services d'arrière-plan"



oui