Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment permuté d'une enceinte a l'autre sur cubase

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 890 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment permuté d'une enceinte a l'autre sur cubase
En faite je voudrait savoir comment on fait pour permuter d'une enceinte a une autre sur cubase sx 3 ... car mes prises de voix sont en stéréo... et j'aimerai joué avec cette effet... genre dire "oui" sur l'enceinte gauche et en meme temp dire "non" sur la droite ... jéspére que quelqu'un a compris mon truc..Lol merci d'avance de vos réponses

peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je savait même pas ça... javai jamais entendu parlé... et pour en revenir au message ... ben je sait pas mais je senté comme un gout de " ouai ta qua acheter le cubase en magasin ect " et ce manuel on le trouve ou.. ?? je savait même pas quavec la touche f1 yavait de l'aide ... c'est pas de la fénéantise mais juste une question de connaissance ...
12
Alors c'est juste pas la peine de te prendre cubase sx3 si tu ne sais même pas ce que c'est qu'un panoramique... :8O:

commence avec des logiciels simples et freeware pour le coup, tu reviendras sur ton cubase plus tard, pour le moment je peux t'assurer que vu tes connaissances en audio il ne t'est d'aucune utilité !
13

Citation : (que celui qui a toutes les licences de ces plugs jette la première pierre ! )


Attends...



:violent: :violent: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:




Vala. C'est fait.


On peut avoir un max de soft et ne pas avoir braqué une banque pour autant. Matte mon profile, tu verras que, m^m si j'utilise pas mal de softs dont j'ai les licenses, j'en utilise aussi BEAUCOUP d'autres qui sont parfaitement freewares, et pas plus incapables que leurs concurents payants.
Quant aux licenses que je possède, c'est un choix, je fais chier personne avec ça, alors j'attends le m^m comportement des utilisateurs de ckrackawaza.

Ici, c'est interdit de parler Ckrack, c'est dans la charte que chacun ici à accepté, et ceci dans le but de garantir la tranquilité juridique des administrateurs d'AF, qui sont, je le rappel, les seuls responsables de VOS propos.

Citation : je savait même pas quavec la touche f1 yavait de l'aide ...

Oulaaa!!! Ben t'as du pain sur la planche mon gars, parceque cette touche est plus ou moins la norme dans plus de 99% des softs, Windows compris.
Amuse toi à taper F1 dans tous tes softs, tu va voir, ça va t'ouvrir certaines perspectives et un nouveau monde devrait s'offrir à toi.

Citation : et pour en revenir au message ... ben je sait pas mais je senté comme un gout de " ouai ta qua acheter le cubase en magasin ect " et ce manuel on le trouve ou.. ??

Tu sais comment ça s'appel ta réaction? Conscience...
No comment.

Si tu ne te sentais pas un poil merdeux d'utiliser ce genre de source, tu n'aurais pas démarré au ¼ de tour comme tu l'as fais.

Maintenant, je pense que si un modo passe dans le coin, il ne va probablement pas hésiter longtemps sur la touche delete de ce thread.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Flag :mrg: