Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment permuté d'une enceinte a l'autre sur cubase

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment permuté d'une enceinte a l'autre sur cubase
En faite je voudrait savoir comment on fait pour permuter d'une enceinte a une autre sur cubase sx 3 ... car mes prises de voix sont en stéréo... et j'aimerai joué avec cette effet... genre dire "oui" sur l'enceinte gauche et en meme temp dire "non" sur la droite ... jéspére que quelqu'un a compris mon truc..Lol merci d'avance de vos réponses

peace
2
Cherche dans le manuel au mot panoramique ou pan... :coucou:
3
Pas mieux... Le compte est bon.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Bonsoir sur le site https://www.espace-cubase.org je ne trouve rien qui parle de pan ou panoramique ( je suis peut etre con ou aveugle..lol )...mais bon si vous pouviez me donner le liens exacte ce serait cool merci

peace
5
Waw! Exceptionnel!

9/10 !
6
On t'as pas parlé de l'ECVST mais du manuel...
Aller, m^m joueur, joue encore...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ah ok super ... je voit a peu prés le délire :bravo: répondez pas dans ce cas c'est mieu.. :clin: hé oui jai un "h2o" comme cubase désolé jai pas les moyens de me payer un cubase tout neuf ect... hé oui malheursement donc c'est plus facile de le prendre sur le net et au lieu de vous attaquer a ceux qui utilise le produit pourquoi pas vous attaquer a la source? encore faut il la trouvé?? hein??... bréf la plupart des gens de af ont des logiciel h2o donc venez pas nous bassiner avec vos réfléxion bidon c'est débile comme réaction je trouve .. je vous ait demander un truc aprés si vous savez et que vous voulez pas répondre ben répondez pas mais ne faite pas les malins style ouahhh ta qu'a avoir le manuel ect ... on a pas tous les meme moyens on ma pas donner la cuillére.
8

Citation : je vous ait demander un truc aprés si vous savez et que vous voulez pas répondre ben répondez pas mais ne faite pas les malins style ouahhh ta qu'a avoir le manuel ect ...



Ecoute, tu n'es certainement pas le seul à avoir try before buy !

Désolé mon gars, mais c'est de la susceptibilité là !

Franchement, je m'en fous que t'as une H2O (et je ne relancerai pas l'éternel débat sur cette question...) ; et relis les posts de ce threat, tu reviendras peut etre sur tes mots...

Citation : au lieu de vous attaquer a ceux qui utilise le produit



Personne n'a fait de commentaire sur le fait que as ou non du cracké. Personne ne t'a attaqué ...

:nawak: :nawak:

Par contre, franchement le pan, panoramique c'est le genre de chose qui est pas à la page 620 du manuel; Tu fais une recherche par mots clé et tu le trouves ! :noidea:

C'est indiqué dans la charte que t'as signé non ? D'abord le manuel, puis le forum.

Moi aussi, les jours de fainéantise, je post direct sur les forums... MAis franchement, dans ces cas là on pollue les boites mails des autres AFiens; tu crois pas ? ...

2 personnes dans ce forum t'ont donc mis sur la voie et ont bien fait de prendre la parole donc : le MANUEL... :noidea:
9
Alut.
"h2o"ou officiel c'est pas mon problème,

Citation : "c'est plus facile de le prendre sur le net ",

poser des questions simple sure un forum c est facile non ?Le minimum c est au moins que tu lise la doc...apprends a marcher avant de vouloir courir.
(que celui qui a toutes les licences de ces plugs jette la première pierre ! ) :bravo:
10
Même dans H2O la touche F1 marche pour l'aide. Le pan c'est une des bases du mix...juste après le niveau peut-être. T'avait jamais entedu parlé d'espace de panoramique ou de stéréo?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr