Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... via pistes audio ou un sampleur midi, c'est dans le manuel ça
0
westb
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/01/2006 à 10:31:18
Cool Superseven Page ???
0
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/01/2006 à 10:45:36
Euh, tu peux pas chercher un peu ? C'est quand même le b a ba ça
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/01/2006 à 11:05:48
Tu copies les fichiers dans le disque dur (meilleur acces) et dans la bibliotheque, tu importes puis manuel et dans Acrobat Reader, Menu Edition, Recherche et enfin, l'objet de ta recherche...
Ca démontre la non lecture minimale de la prise en main.
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
westb
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/01/2006 à 11:16:52
Ouai mais j'ai bo chercher j'ai po trouvé, donc si tu savais dans quelle partie du manuel tu me sauveras la vie
[quote]Ca démontre la non lecture minimale de la prise en main.
Le débutant à parfois besoin d'une source de lumière pour être guidé.
Merci pour ton aide
0
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/01/2006 à 11:32:08
Euh, tu es sur que tu as le manuel ? dedans si tout va bien, tu as une table des matières et aussi un lexique ça ne te suffit pas pour t'éclairer ? Tu sais créer une piste ausio ? Tu sais importer un sample sur ton DD ? Ne te reste plus qu'à importer le sample en question... Tout ça figure dés les premières pages du manuel puisque je le répète c'est la base. Tu n'as sans doute pas assez cherché ou trop rapidement.