Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Souci d'enregistrement.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souci d'enregistrement.
Bonjour,

Tout d'abord j'espere ne pas m'ètre tromper d'endroit, car je suis on ne peut plus débutant et mes question risque de vous paraitre bien stupide, si tel est le cas merci de me le signalez, j'irais ailleurs, je conçois tout a fait que vous n'ayez pas de temps à perdre avec des choses aussi lambda.

ceci etant dit, voici mon souci

Je viens d'installer Cubase SX3 car je voudrais m'enregistrer sur un instrumental, hors quand je veux tester un premier enregistrement en suivant ce tutoriel https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,137.html

Hors il est impossible d'entendre ou d'enregistrer un quelquonque son... j'ai donc pensé que c'etait u nsouci de "routage d'entrée et de sortie" mais je n'ais aucun choix autre que :

in: ASIO multimedia driver stereo in
out: ASIO multimedia driver stereo out

j'ai donc cubase SX3, Windows XP

mon pc :
proc 2800XP
Ram 1024
carte SB live 5.1 (pilote : 5.1.2535 auteur microsoft publisher)

la carte est reconnue comme sb live! series par windows, Impossible de mettre le pilote a jour via le site de creative car les seuls trucs qui me propose sont des hotfix qui ne fonctionne pas avec les pilotes que j'ai actuelement.

voilà, je pense que tout est dit, ça fait 3 jours que je farfouille mais n'etant pas de la partie je m'avoue un peu paumé sur le coup...

Merci d'avance, me tiens a disposition pour tout autre renseignement.

J.
2
Salut,

Deja, une SBlive, avec drivers NON ASION,
ça commence mal,
mais après , effectivement, il est question de routage dans SX3: