Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Heeeelp!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Heeeelp!
S'il vous plait dites moi comment fait ont pour jouer de mes logiciels vst sur une piste de mon roland mv8000 j'ai installer ma mv dans le manageur des appareil midi mais apres au niveau connection et maitre/ésclave commentça se passe!! :?: :( :(
Cb passion
2
BONJOUR...

Tu n'as visiblement pas tout saisi.
Le manageur des appareils midi ne sert pas à cela.
Il ne s'agit que d'une table destinée à choisir les sons qui se trouve DANS ton appareils depuis Cubase sans avoir à toucher aux boutons du dit appareil.
Donc, je t'invite à te pencher plus avant sur le manuel de prise en main explicant certaines notions de base sur le midi avant de revenir ici si tu n'avais pas trouvé la réponse à tes questions.

Y'A PAS D'QUOI...

MERCI, TOI AUSSI...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok! ok! spawn-x c'est ce que j'ai fait(me pencher sur le manuel).
parcontre si quelqu'un pourrai me parler de la synchronisation mv8000maitre +cubase sx3ésclave et sont fonctionnement ça serai cool, notament du fonctionnement de l'horloge(meme si apparament il n'ont pas la meme).
je travaille beaucoup (artisant)et il m'est difficile de me pencher de longues heures sur la recherche, la comprehension et l'analyse de tout mon matos alor si il y en a qui ont du temp a me consacrer sa serai sympas....l'ignorance n'est pas une fataliter!!!! pas vrai spawn-x.
Cb passion