Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 12:20:40Firwire solo + son sous cubase sx3
Bonjour,
quand j'essaie de faire une prise de son sous cubase avec la m-audio fiwire solo je n'ai aucun son en sortie alors que l'on voie bien les potards s'allumé dans cubase , sinon tous ce qui est réglage me paratit correct car tout fonctionne (Midi;Stylus RMx;VST)
Merci pour votre aide
pansoul
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/02/2006 à 15:17:20
Jai la meme carte mais avec sx2 et pas de probleme. as tu deja entendu quelquechose qui sort de ta carte ( avec une autre application audio par exmple)
as tu regarder sur l'application qui doit gérer ta carte si la case out12 ou quelquchose comme ca est cocher.
Si le vumetre s'allume meme si il n'y a rien qui sort quand tu relis tu dois avoir du signal ? ( sinon c'est peut etre que la fonction monitoring n'est pas actionner dans cubase , c'est l'icone en forme de hp qui se trouve dans chaque piste)
tu as vérifier l'application qui gère la solo ?
Tu dois avoir un soft qui gère la carte et qui te permet d'activer ou pas les entrées et sorties numériques et analogiques
et les niveaux ( tu peux y accéder directement dans cubase dans vst connexions ou dans préférence je crois). si ca a déja fonctionné avec live
ca devrait etre bien réglé mais on sait jamais. tu m'as dit que c'était bon pour
les sorties avec live mias ton probleme c'est l'acquisition , est ce que tu en a déja fait avec live ?