Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Firwire solo + son sous cubase sx3

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firwire solo + son sous cubase sx3
Bonjour,
quand j'essaie de faire une prise de son sous cubase avec la m-audio fiwire solo je n'ai aucun son en sortie alors que l'on voie bien les potards s'allumé dans cubase , sinon tous ce qui est réglage me paratit correct car tout fonctionne (Midi;Stylus RMx;VST)
Merci pour votre aide
2
Jai la meme carte mais avec sx2 et pas de probleme. as tu deja entendu quelquechose qui sort de ta carte ( avec une autre application audio par exmple)
as tu regarder sur l'application qui doit gérer ta carte si la case out12 ou quelquchose comme ca est cocher.
3
Oui avec ableton ca marche mais jaime pas son interface en plus cest le lite
4
Si le vumetre s'allume meme si il n'y a rien qui sort quand tu relis tu dois avoir du signal ? ( sinon c'est peut etre que la fonction monitoring n'est pas actionner dans cubase , c'est l'icone en forme de hp qui se trouve dans chaque piste)
tu as vérifier l'application qui gère la solo ?
5
Qu'entends tu par "application" c'est ma gratte qui est branchée en direct sur ma carte
6
Tu dois avoir un soft qui gère la carte et qui te permet d'activer ou pas les entrées et sorties numériques et analogiques
et les niveaux ( tu peux y accéder directement dans cubase dans vst connexions ou dans préférence je crois). si ca a déja fonctionné avec live
ca devrait etre bien réglé mais on sait jamais. tu m'as dit que c'était bon pour
les sorties avec live mias ton probleme c'est l'acquisition , est ce que tu en a déja fait avec live ?
7
Oui avec live c'est bon en prise de son je viens d'avoir l'assistance steinberg
elle ma envoyée une patch je l'applique et je te dis ce qui se passe
8
Pb résolu