Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 12:20:40Firwire solo + son sous cubase sx3
Bonjour,
quand j'essaie de faire une prise de son sous cubase avec la m-audio fiwire solo je n'ai aucun son en sortie alors que l'on voie bien les potards s'allumé dans cubase , sinon tous ce qui est réglage me paratit correct car tout fonctionne (Midi;Stylus RMx;VST)
Merci pour votre aide
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/02/2006 à 15:17:20
Jai la meme carte mais avec sx2 et pas de probleme. as tu deja entendu quelquechose qui sort de ta carte ( avec une autre application audio par exmple)
as tu regarder sur l'application qui doit gérer ta carte si la case out12 ou quelquchose comme ca est cocher.
0
nono77123
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/02/2006 à 16:06:08
Oui avec ableton ca marche mais jaime pas son interface en plus cest le lite
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/02/2006 à 21:38:12
Si le vumetre s'allume meme si il n'y a rien qui sort quand tu relis tu dois avoir du signal ? ( sinon c'est peut etre que la fonction monitoring n'est pas actionner dans cubase , c'est l'icone en forme de hp qui se trouve dans chaque piste)
tu as vérifier l'application qui gère la solo ?
0
nono77123
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/02/2006 à 23:34:04
Qu'entends tu par "application" c'est ma gratte qui est branchée en direct sur ma carte
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/02/2006 à 12:25:37
Tu dois avoir un soft qui gère la carte et qui te permet d'activer ou pas les entrées et sorties numériques et analogiques
et les niveaux ( tu peux y accéder directement dans cubase dans vst connexions ou dans préférence je crois). si ca a déja fonctionné avec live
ca devrait etre bien réglé mais on sait jamais. tu m'as dit que c'était bon pour
les sorties avec live mias ton probleme c'est l'acquisition , est ce que tu en a déja fait avec live ?
0
nono77123
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/02/2006 à 13:42:26
Oui avec live c'est bon en prise de son je viens d'avoir l'assistance steinberg
elle ma envoyée une patch je l'applique et je te dis ce qui se passe