Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Problème d'enregistrement midi sous cubase sx3

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement midi sous cubase sx3
Bonjour à tous, voila mon soucis:
Lorsque que je veux enregistrer une séquence midi, cubase stocke toutes les informations en "tas", sans tenir compte du tempo.

J'utilise un clavier yamaha qui passe par une Edirol fa101.
En consultant les forums d'autres utilisateurs ont apparemment le même problème. Ont ils trouvé une solution?
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: :pong:
12
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :ptdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Avant l'internet et les forums l'esprit musicos était quand même bien autre chose... allant même me rapeler l'esprit solidaire des motards. Aujourd'hui, vous vous "tapez" dessus derrière votre écran sans même apprendre à vous connaître. Je trouve ça petit, ridicule, et assez puérile...

Bonne bourre !
14
Après cette petite querelle, et pour revenir au sujet, quelqu'un a-t-il une idée du problème que je rencontre. Merci d'avance
15

Hors sujet :

Citation : vous vous "tapez" dessus derrière votre écran

Qu'est-ce que tu racontes ?

Regarde juste ici en dessous, on se marre... Tu veux pas te marrer avec nous on dirait ?

16
Salut !

reagrde dans le dossier d'install de Cubase. Y a un dossier "midi port enabler" qui contient un PDF qu'il suffit de lire.

@+
Jérôme.
17

Hors sujet :

Citation : Avant l'internet et les forums l'esprit musicos était quand même bien autre chose... allant même me rapeler l'esprit solidaire des motards.

M'ouais, m'fin faut le dire vite. Passque tout ce que j'ai vu du milieu zicos pro depuis ces 20 dernières années, c'est des intermittents du spectacle prêts à tuer père et mère pour un cachet de 200 balles. Alors "l'esprit motard" dans la zic, j'y ai jamais cru. Y'a des potes, parfois des amis, mais dans le boulot, je vois pas nan, désolé. :noidea:
Essais simplement de jouer du Jazz sur Paris et ses environ en tant qu'instrumentiste "pigiste", tu verras ce qu'ils en font de ton bel esprit de solidarité entre musicien :volatil: :mrg: :bravo:

Sinon, je rappel que ce problème de "Midi Port Filter", outre le fait qu'il soit l'un des "bugs" les plus connus, et surtout clairement expliqué dans le "Readme.txt" qui s'affiche lors de l'installation du soft.

No comment.

-Espace-Cubase.org

18
Je t'ai donné la solution il y a une dixaine de posts...
Si tu ne lis pas les readme, lis au moins les réponses héhé... non je plaisante...
19
Spawn-X ? Tu as raison, bien sûr, j'chuis con, allez y faites comme tout le monde tapez-vous dessus... et puis merde, j'ai oublié que ton expérience était universelle... 1000 excuses et bon courage
20

Hors sujet : Acheumeuneu??? :?!:

-Espace-Cubase.org