Problème d'enregistrement midi sous cubase sx3
- 22 réponses
- 9 participants
- 893 vues
- 8 followers
gratgrat00
Lorsque que je veux enregistrer une séquence midi, cubase stocke toutes les informations en "tas", sans tenir compte du tempo.
J'utilise un clavier yamaha qui passe par une Edirol fa101.
En consultant les forums d'autres utilisateurs ont apparemment le même problème. Ont ils trouvé une solution?
Spawn-X
superseven
Bonne bourre !
gratgrat00
Anonyme
Hors sujet : Citation : vous vous "tapez" dessus derrière votre écran
Qu'est-ce que tu racontes ?
Regarde juste ici en dessous, on se marre... Tu veux pas te marrer avec nous on dirait ?
Romjé
reagrde dans le dossier d'install de Cubase. Y a un dossier "midi port enabler" qui contient un PDF qu'il suffit de lire.
@+
Jérôme.
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Avant l'internet et les forums l'esprit musicos était quand même bien autre chose... allant même me rapeler l'esprit solidaire des motards.
Essais simplement de jouer du Jazz sur Paris et ses environ en tant qu'instrumentiste "pigiste", tu verras ce qu'ils en font de ton bel esprit de solidarité entre musicien
Sinon, je rappel que ce problème de "Midi Port Filter", outre le fait qu'il soit l'un des "bugs" les plus connus, et surtout clairement expliqué dans le "Readme.txt" qui s'affiche lors de l'installation du soft.
No comment.
Tomb
Si tu ne lis pas les readme, lis au moins les réponses héhé... non je plaisante...
superseven
Spawn-X
Hors sujet : Acheumeuneu???
- < Liste des sujets
- Charte