Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Probleme d'exportation sous cubase vite aidez moi s'il vous plait

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'exportation sous cubase vite aidez moi s'il vous plait
Alors voila mon probleme, j'utilise cubase sx 3 depuis deux ans et je n'ai jammais eu de problemes avant mais là depuis que j'ai planté mon ordi et que j'ai tout reinstallé je n'arrive plus a exporter mon mixage audio en mp3 ou autre :8O: .... tout ce passe bien pourtant je mets le nom du morceau la date ect... et quand je clik sur ok pour que sa se fasse il ne se passe rien comme si il manquait qqchose mais je ne sais pas quoi :(( ... alors s'il vous plait aidez moi :lol: ce problem bloque toute mes esperance pour ma continuation dans la musique :( . en esperant que qq1 sait...merci et @+
Ty.yansolone.delta.fotomi.vabess?
2

Hors sujet :

Citation : Alors voila mon probleme, j'utilise cubase sx 3 depuis deux ans

Wouaouw!!! T'es fort toi... 2 années d'utilisation d'un soft sortie il y a moins d'1 an ½... :tourne: :bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Wouaip bon j'avais le sx2 avant j'ai meme bosser sur le cubase sur atari pour te dire
4
Il faut absolument que QQ1 m'aide[u]
5
Le truc c'est que cette version marche tres bien chez un ami qui a presque le meme ordi que moi vraiment je ne comprend pas ...
6
C'est QUE l'export MP3 qui pose problème ou ça plante quel que soit le format d'export utilisé ??

Hors sujet :
( PS : évite les "viite C'est urgeeeent" ... quand on a un pb c toujours urgent .. mais ce genre de précision inutile ne fera pas répondre plus vite pour autant )

7
Ok pour le hs en fait c'est pour tout expore que ça foire :(((
8
T'as essayé de demander directement à Steinberg ?
9

Citation : cette version marche tres bien chez un ami qui a presque le meme ordi que moi

Dans le monde sans pitié de l'informatique, univers froid et glacé où le binaire et les champs de bits sont les maîtres absolus, la notion de "presque" n'existe pas ! :clin:

C'est pareil ( 1 ) ou différent ( 0 ). Presque pareil, c'est différent .. Donc ca peut expliquer le fait que cela marche chez lui et pas chez toi ... :??:

Quand tu pense que simplement une différence de marque de RAM peut rendre une config instable ( ou pas ), ton "presque pareil" est vraiment comique ... :mdr:
10
Question con .. mais qui est la source de 9 erreurs d'export sur 10 : des délimiteurs sont bien placés ??