Probleme d'exportation sous cubase vite aidez moi s'il vous plait
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 387 vues
- 6 followers

yansolone

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Alors voila mon probleme, j'utilise cubase sx 3 depuis deux ans

yansolone

yansolone

yansolone

KaeRZed

Hors sujet :
( PS : évite les "viite C'est urgeeeent" ... quand on a un pb c toujours urgent .. mais ce genre de précision inutile ne fera pas répondre plus vite pour autant )

yansolone

la flamme

KaeRZed

Citation : cette version marche tres bien chez un ami qui a presque le meme ordi que moi
Dans le monde sans pitié de l'informatique, univers froid et glacé où le binaire et les champs de bits sont les maîtres absolus, la notion de "presque" n'existe pas !

C'est pareil ( 1 ) ou différent ( 0 ). Presque pareil, c'est différent .. Donc ca peut expliquer le fait que cela marche chez lui et pas chez toi ...

Quand tu pense que simplement une différence de marque de RAM peut rendre une config instable ( ou pas ), ton "presque pareil" est vraiment comique ...

KaeRZed

la flamme

KaeRZed

Citation : Bien vu ...

Reste à savoir si c'est effectivement ca ...

yansolone

domajeur2000

yansolone

KaeRZed

Citation : c'est pas de l'officiel
Pour être franc, au moins c'est franc .. Gonflé .. Mais franc !!

Méfie-toi : sur AF, la chasse aux Pirates est lancée depuis quelques temps ... En avouant ta fellonnnerie, tu prends le risque de voir ton problème avec une seule et unique réponse : "Achete l'original et lis le manuel" !!
... ...
Tu as essayé le coup des délimiteurs ou pas ?

KaeRZed

Citation : j'avoue que ce problème m'est déjà arrivé...!
Moi aussi.. C'est pour ça que j'y pense, d'ailleurs ... Un petit coup de fatigue est si vite arrivé .. un mauvais clic et, hop, l'export est en panne !!

la flamme

C'est un magnéto virtuel qui va enregistrer ton projet dans le fichier de ton choix, en temps réel et en audio.
Dispo là : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37914.html

yansolone

KaeRZed

Tu pousses pas le bouchon un peu loin, là, non ??? Depuis combien d'années tu utilises Cubase, déjà ???

Projet Xion

Tente d'enregistrer ton projet dans un nouveau répertoire (Fichier - Enregistrer le projet dans un nouveau repertoire...) et logiquement l'export audio devrait maintenant fonctionner.

yansolone

yansolone

- < Liste des sujets
- Charte