Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Rewire cubasesx3 + guitar rig 2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rewire cubasesx3 + guitar rig 2
Salut a tous ! :D:

voila , je vous explique mon probleme ! j'ai en ma possession cubase sx3 et guitar rig2! j'aimerai m'enregistrer sur cubase, je lance le rewire qui va faire le lien avec guitar rig mais j'ai aucun son qui sort de GR2. :(((

existe t-il un tutorial " complet " sur le rewire !! ça serait vraiment tip top de votre part !!

ps : pour info j'ai lu le manuel, mais sans succé :??:

merci pour vos reponses en esperant que ça va pas trop souler certains car peut etre le sujet a été lancé deja...

:clin:
2
Pourquoi l'utiliser en rewire avec sx là je comprends pas !! tu trouves g2 dans tes effets insert à gauche dans sx et là tu fais ce que tu veux ...pas besoin du rewire non ??
3
Exact, GR2 s'utilise comme un effet...Pas besoin de rewire comme Reason par exemple.
Sur ta piste, tu le selectionnes dans ta liste en insert...Pentax t'a tout bien expliqué !!! :bravo:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

4
:lol: merci ça marche nickel !!! merci pour vo :bravo: s reponse !!
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6

Citation : Exact, GR2 s'utilise comme un effet...Pas besoin de rewire comme Reason par exemple.



Effectivement ! par exemple :

Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :

ICI !!!

En images et en mots disponible :

LÀ !!!

Bien à vous :)