Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 01:05:18Problèmes surcharge cpu!
Ma config est la suivante :
Carte mère ASUS P4P800
P4 2.8Ghz c
1024 Mo de ram Pc 3200 (Infinéon)
Disue dur système 80Go 8 mo cache
Disque secondaire 200Go S-ATA
Carte son Echo MIA-MIDI avec les pilotes 6.08
J'ai désactivé la mèmoire virtuelle de mon disque système, et j'ai mis 2000Mo de mémoire virtuelle sur mon disque secondaire.
J'ai désactivé l'hyperThreading dans le bios.
Donc mon problème est le suivant :
Quand j'ouvre mon projet dans cubaseSx3 la surcharge cpu monte et stagne a un tiers alors que je n'ai lancer aucune lecture de quoi que ce soit.
Je travaille avec drumkitfromhell2, mon DFD est très bien configuré, ma carte est également ok, et égelement dans cubase, à moins que j'ai oublié quelquechose d'important a ce niveau la, mais cela m'étonnerait car des amis connaissant bien cubase m'ont affirmé que tout été ok.
Même qd je monte la taille des buffers genre a 1024 la charge cpu ne bouge as d'un yota, si quelqu'un qui a deja eu ce genre de probleme pouvait m'éclairer.
En fait dans mon projet, j'ai 4pistes guitares et une pistes MIDI attribuée a drumKitFromHell2.
J'ai l'impression que ce sont les effets que je mix sur la batterie qui contribue a cette surcharge.POurtant je ne mets pas grand choses non plus, compression, et un EQ genre présence ou loundness.
Dans le DrumKitFromHell2 je me sers du complete kit Metal Dry.
Peut etre n'ai-je pas assez de Ram pour faire tourner cette usine a gaz qu'est DrumKitFromHell2, pourtant je n'utilise pas le complete kit avec toutes les ambiances, avec la config que j'ai cela devrait tourner, je ne comprends vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, je l'en remercie d'avance.