Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme etrange entre cubase et mon controleur usb (m audio radium)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme etrange entre cubase et mon controleur usb (m audio radium)
Bonjours a tous!
Voila mon blem: lorsque je lance un instrument virtuel dans une piste midi et que une fois tout bien configuré, enfin je crois, et bien pas de son.
Il y a pourtant une activitée midi et quand j'enregistre et que je réecoute apres y a du son; mais jamais en direct.Il fut un temps ca fonctionnais et la va savoir pourquoi ca ne marche plus

Merci de me venir en aide et a bientot :|




2
Je précise que c'est pareil avec reason et par contre quand j'ouvre absynth 2 en standalone la ca fonctionne :?!:




3
Salut,

Tu envoies le flux MIDI vers le VSTi ?

Parce que si ton interface audio recoit du MIDI, c'est que le MIDI lui est adressé !

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Oui j'envoie le flux vers le vsti.mais je vais réessayer une 3000eme fois on ne sait jamais.
...NON toujours pas.Je met controleur midi en input et le vsti(absynth)en output.Tout ce qui se passe a l'écran laisse à penser que tout est en ordre sauf le son :?!:Je répète que si j'enregistre en aveugle et que je repasse l'enregistrement, cela fonctionne. voila...
Merci comme meme :clin:




5
La piste MIDI qui contrôle le VSTI doit avoir le "monitoring" activé .. c'est le bouton avec un petit haut parleur dessiné dessus....
:mdr:
6
Euh lol non comme meme pas, mais bien essayé :clin:
merci




7
Aller :up: