Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Divers

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 953 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Divers
J'ai une question facile, pour vous...
Pourquoi le métronome avec Clic audio il veut pas marcher ?
Le Clic Midi c'est réglé mais celui par défaut en quelque sorte,
il ne marche pas.
Je l'ai entendu sur un projet, mais la c'est fini...étrange?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok...ya pu ka...kouaaa...
Merci à tous
12
Hello les cubasers,

j'ai décidé depuis peu (hier) de le tester. je tourne en général sur acid pro...

j'avais un souci, et comme je suis un bon utilisateur des forums :mdr: j'ai cherché avant d'ouvrir un nouveau post!

comme expliqué par anonyme en page un sur la préécoute d'un fichier (importer/audio...) je dois vérifier si sur F3 j'ai pas muté cette piste... c'est ça? car je n'ai pas de son alors que sur les pistes audio normale oui.

je vais vérifier mais je demande au cas ou...

thx
13

Citation : j'ai décidé depuis peu (hier) de le tester.


Tiens, y a une version démo de Cubase SX 3 ?!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

14

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Ca sent le donneur de lecons...
16
Vas y mon pote, teste Cubase et donne nous ton avis. Ecoute pas
ces hommes a la moralité sans faille.
17

Hors sujet : Je me pose une autre question interessante (puisque j'en suis à m'en prendre plein la gueule concernant du "il donne des leçons, le gars qui détourne l'electricité des parties comune de son immeuble, qui a un Pitbull non tatoué, un flingue, auncune licence Microsoft sur ses ordis, un téléphone portable avec une carte SIM OpenBar, une carte de paiement YesCard de niveau 5, etc etc...") :



Pourquoi ne pas directement "tester" Cubase 4 ?! Cela semblerait plus logique puisque SX3 n'est plus maintenu par l'éditeur (et par les développeurs indépendants qui s'occupent des versions "Démo").

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

18

Hors sujet :

Citation : le gars qui détourne l'electricité des parties comune de son immeuble, qui a un Pitbull non tatoué, un flingue, auncune licence Microsoft sur ses ordis, un téléphone portable avec une carte SIM OpenBar, une carte de paiement YesCard de niveau 5, etc etc..."

Hooooo ! Pas bien !! :mdr:

19
Harch ....
J'ai même pas compris ce que tu veux faire exactement.... :|
20

Hors sujet :

Citation : Pourquoi ne pas directement "tester" Cubase 4 ?!

Réponse simple: Il est pas encore pété :mdr: ...

[HS]Bon, ceci dit, faudrait arrêter de tirer sur l'ambulance à chaque remarque du style de celle de gderennem parce qu'au cas où vous ne le sauriez pas, si la charte AF interdit les propos concernant le crackawazaa, c'est pas pour jouer la flicaille mais pour se protéger des foudres des éditeurs/fabricants qui pourraient décider de se retourner contre le site puisque, comme vous le savez sûrement, la loi rends responsable de ses contenus les administrateurs de forums...
Bref, pour moi, rien d'anormal à ce qu'un AFien souhaite ne pas voir son site fermé ou mise à mal à cause des propos d'un autre membre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org