Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Petits soucis

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petits soucis
Bonsoir/Bonjour tout le monde

J'ai Cubase SX3 et l'HQ Orchestral (Edirol), quand je joue avec mes vsti sans m'enregistrer tout marche très bien !

Quand je joue en enregistrant : "en écoutant pdt l'enregistrement" c'est parfait mais quand je réécoute ce que je viens d'enregistrer, je me rend compte qu'il y a un léger décalage (non ce n'est pas la latence). Comment règler ceci ?

Encore autre chose : lorsque je souhaite enregistrer ma compo (qui est donc en midi), en mp3, je fais exporter et mp3 mais qd je l'écoute, il y a des "impuretés" (des petits clic/pop et autres) Comment règler ceci ?

Dernière chose : J'utilise un synthétieur (Yamaha) en guise de clavier maître mais comment faire pour que les sons du synthé ne soient pas audible qd je joue mes vsti ?

Voilà je pense avoir terminé, je m'excuse préalablement si certaines de mes questions figurent déjà sur le forum mais contenu de mon handicap (visuel), je dois maneuvrer avec la loupe windows pour déjà pouvoir écrire ce message et ce n'est pas sans peine !

Je vous remercie d'avance, au revoir
Afficher le sujet de la discussion
11
.. on a par exemple ce genre de souci avec des versions de démo... ou des cracks mal crackés...
(un bip, ou un bruit blanc émis toutes les x secondes...)
s'agit-il d'un original , d'une version de démo ??
slts
FRNZ
12
Le fichier Dat, c'est la banque de son qui accompagne l'instrument, c ds c fichier que se trouvent les échantillons du son. Donc le plugin ne peut en être dissocié. Pour le bruit, je vois pas!