Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 11:07:58Cubase sx probleme avec video
Salut
j'ai un plantage récurrent avec la video sous cubase sx 3
bloquage du cubase et erreur fatal...ce fichu hungapp
j'ai tout essayer video show , video for windows , quick time
bref ça plante presque systematiquement ! qesako?
est ce normal ? , ma charge cpu est au quart donc pas de souci de ce coté
la , est ce un probleme de codec ou je ne sais quoi?
merci
Salut,
j'ai eu quelques soucis de ce côté là avec un fichier video en .mov (quick time), après avoir fait une mise à jour de ce fichu lecteur Quick Time.
J' avais la version 6.5.1 qui marchait très bien avec Cubase, mais le petit film que je devais synchroniser necessitait une mise a jour vers QT 7 (ne s'ouvrait pas). Je suis donc allé chercher cette v.7 sur le site d'Apple ou j'ai chargé la 7.0.4 qui ne m'a causé que des soucis avec Cubase (les mêmes que tu décris).
Aprés quelques recherches, j'ai déniché une v.7.0.3 sur le site telecharger.com, et tout s'est remis en place depuis!
A bon entendeur...
De toute façon ce Quick Time est super lourd, invasif, bref c'est une horreur, mais il est incontournable...
tu sais , j'ai failli aller la télécharger le quick time mais bon c'est vrai
que c'est un lourd + le itunes bof bof
mais il y aussi le quick time alternative mais en fait j'ai deja le media player classic et winamp (ça serait pas winamp qui pose probleme?)
pourtant dans cubase tu peux choisir video for windows quick time ou windows
media player donc je comprend pas trop et puis ma video elle fait 2 mn
donc c'est pas ça le probleme
j'ai converti plusieurs fois mon fichier video pour voir si il y a quelque chose qui changeait , en fait rien ! toujours le meme plantage
je sais pas trop quoi faire
mais je vais essayer ta soluce
merci
Le lecteur Quick Time est indispensable pour lire les fichiers vidéo en .mov, et pas mal de monteurs video bossent avec ce format. C'est pour ça que je dis qu'il est incontournable...
Citation : Le lecteur Quick Time est indispensable pour lire les fichiers vidéo en .mov, et pas mal de monteurs video bossent avec ce format. C'est pour ça que je dis qu'il est incontournable...