Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx3 + effets emu 1820= probleme

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase sx3 + effets emu 1820= probleme
Salut tous le monde! lorsque j utilise un effet d insert e-mu dans cubase,tous se passe bien jusqu'a sque j exporte mon son ; un message d'erreur apparait" An error occured while rendering audio.Please consulte the manual for information on properly rendering audio". Je n ai rien trouvé sur le manuel concernant ce probleme. Que faire pour y remedier? :???:
2
Bonsoir ,
peut etre faut il etre en temps reel lors de l export ...
Je dit ca a tout hasard , j ai la 1212m mais je n ai aps encore essayé les effets internes en export .

@+
3
Et ça r'commence... :|

Et si tu commençais par simplement mettre les locators chacun du bon côté?? Ou peut-être par lire la rubrique Astuces/Faq qui contient justement la réponse à ta question ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut !

Attends lix, ça dépend. Le message d'erreur vient de Cubase ou d'E-MU ? Vu que c'est en anglais, je suppose que c'est d'E-MU (à moins que tu n'utilises ton SX en anglais, mais c'est couillon).

Regarde dans les propriétés de powerfx (le bouton avec une flêche vers le bas), tu as différentes cases à cocher, dont une "render mode" qui doit être coché pour les appli qui ne supportent pas l'export temps réel. Mais il vaut mieux faire, en effet, un export en temps réel (case à cocher dans SX). Donc, là, en l'occurence, il ne faut pas la cocher.

Je n'utilise pas les effets E-MU pour mixer, parce qu'ils ne sont vraiment pas top. En revanche, pour enregistrer en ayant des effets et un monitoring sans latence, c'est super.

Si tu es en version 1.82 pour les drivers et en version 1.81 pour le patchmix, il y a toutes les explications en page 78 du manuel de la carte audio.

@+
Jérôme.
5
Salut et merci pour vos reponses. En exportant en temps reel ça a marchait, donc c cool! :bravo: a plus
6
:bravo:
Heureux d avoir pu t aider !!

@+ et bonne zik