Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 12:24:54Help perdu click audio
Salut a tous
tout est dans le titre, impossible de retrouver le click audio pour le tempo.en midi c'est ok.j'ai refait la manip dans transport mais rien
je ne sais plus quoi faire, et sans tempo......
Anonyme
521397
2Posté le 16/03/2006 à 12:44:39
Euh...
tu as fait un tour dans le forum, car c'est très fréquent comme question...
Ca ne t'a pas aidé?
0
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/03/2006 à 13:09:36
C'est pas dans transport, c'est dans peripheriques> connexion>onglet studio, là tu determine (audition)sur quelle sortie de ta carte audio il doit etre.
Ca determine aussi tes voies d'ecoute de monitoring (par ex quand tu ré ecoute ou edite record AUDIO)
voili
0
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
wadhoo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/03/2006 à 16:28:14
Merci pour les infos, j'ai un m-audio FW410 et j'ai bien deux analog out 1&2
mais toujours rien
Merci quand même pour votre aide
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/03/2006 à 17:56:57
La piste AUDITION tout à droite de la console (F3) est à zéro ou pas ?
Tu as touché à la fonction "préécoute " avant de faire un import dans cubase ? Ca a des effets sur la piste audition ...