Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Gestion des noms de fichiers enregistrés

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion des noms de fichiers enregistrés
J'ai un petit probleme lors du renommage de mes fichiers audio enregistrés sous cubase sx 3, j'explique:
1)J'enregistre mes parties.
2)Je prend un sample d'une de ces parties, je converti la selection en fichier audio.
3)Je renomme mon nouveau fichier "guitar01" par exemple, et ça me renomme automatiquement le fichier source d'où j'ai tiré le sample.

J'aimerai donc pouvoir géré le nom de mes nouveaux fichiers audio comme je le souhaite mais je ne trouve aucune info à ce sujet.

Si vous savez comment faire,merci d'avance!
2
Bonjour désolé vous connaissez pas mal quand même si pas comme oi on faite moi aussi je vous demande un service svp on faite je suis mal-voyant et je suis musicien si la seul truc ou je peut sortir avec mon handicap on faite j'aui un clavier GEM WK 2 et un interface midi mate usb et un logiciel cubase sx le probléme j'arrive pas comment configurer le pc c-a-d le cubase sx avec le clavier et je vous remercie pour votre comréhession :oo:
Ritray
3
Bonjour désolé vous connaissez pas mal quand même si pas comme oi on faite moi aussi je vous demande un service svp on faite je suis mal-voyant et je suis musicien si la seul truc ou je peut sortir avec mon handicap on faite j'aui un clavier GEM WK 2 et un interface midi mate usb et un logiciel cubase sx le probléme j'arrive pas comment configurer le pc c-a-d le cubase sx avec le clavier et je vous remercie pour votre compréhession :oo: je vous laisse mon msn ritouni@msn.com et merci d'avance
Ritray
4
Heu je comprend pas trop ce que ton message fait la mais tu ferai mieux de poster un nouveau sujet.