Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 21:28:17La fonction enregistrer dans un nouveau repertoire n'est pas 100% performante ?
Bonjour à tous,
j'ai un souci; et c'est pas la première fois que je suis face à ce probleme.
Je suis dans un projet uniquement audio; J'ai utilisé le time warp (fonction manipuler échantillon dans l'édition audio) pour toutes les pistes audio.
Seulement je n'utilise pas les fichiers dans leur entièreté dans mon projet; je n'utilise qu'une petite partie.
Donc, pour pouvoir raccourcir le fichier, la seule méthode intéressante est la suivante :
fichier / enregistrer dans un nouveau repertoire / minimiser fichier audio
Seulement, apres cette manipulation, les pistes audios sont désynchronisées !!!
Comme si le timewarp n'était pas gardé avec la fonction "minimiser fichier audio".
Quelqu'un peut m'aider ?
S'agit il d'une erreur de ma part ou d'un bug cubase ?
Merci à vous
Anonyme
521397
2Posté le 23/03/2006 à 22:21:18
Apres plusieurs tests, j'ai trouvé une solution :
(au cas ou ca pourrait aider quelqu'un...)
Etant donné que l'enregistrement du projet dans un nouveau dossier ne supporte pas la gestion du time warp; j'ai du transformer chaque conteneur en fichier, pour inscrire le la manipulation de l'échantillon dans le fichier et pas seulement sur l'image; et puis j'enregistre.