Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 10:44:57Audition 1.5 ou cubase sx3 pour creer des loops a partir de longs fichiers audio ?
Bonjour à tous,
voici ma question :
J'ai beaucoup utilisé audition 1.5 pour creer des loops (petits fichiers audio avec normalisation et fade in et out) a partir de longs fichiers audio;
Mais je commence à me demander si ca ne pourait se faire aussi avec Cubase SX3.
Qu'en pensez vous ?
Les deux sont aussi précis ? Pour la préécoute, Audition n'est il pas mieux concu ?
Si je devais utiliser SX3, comment me conseilleriez vous de procéder ?
découper au ciseau les différentes parties ? Comment puis je directement écouter les différentes parties sans devoir à chaque fois perdre du temps à mettre une selection (pour écouter ce que ca donne en boucle)
Merci pour vos conseils !
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2006 à 11:15:31
Tu peux utiliser sx3 pour faire ça, mais vraiment utiliser sx pour des boucles je vois pas vraiment l'intérêt
par contre te servir d'un soft comme acid là oui c dédiée aux boucles et tu auras beaucoup plus d'options c certain..
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/04/2006 à 12:01:50
Citation : utiliser sx pour des boucles je vois pas vraiment l'intérêt
je veux faire de l'édition précise pour creer des fichiers de type loop; mais je peux pas lancer des boucles dans sx3 !
Ma question portait sur la précision de l'édition de l'audio comparée a Audition 1.5