Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(30)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Assigner les pistes

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 009 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assigner les pistes
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aimerai savoir comment assigner chaque pistes audio de Cubase à chaques sorties de ma carte son. Exemple : piste 1 > sortie 1; piste 2 > sortie 2...etc

Merci beaucoup pour votre aide !
2
Salut !
Tu vas dans VST Connections.
Tu crées autant de Bus que de sorties sur ta carte son .. et tu assignes chacune de tes pistes aux groupes ainsi créés...
Autre question ??
:mdr:
3
Merci beaucoup !!
4

Hors sujet : La difference entre la theorie et la pratique, c'est qu'en theorie on est tenue de lire son manuel, mais qu'en pratique personne le fait !

:lol:
5

Hors sujet : Ou alors : en théorie, quand on achète son logiciel, on a le manuel fourni avec ... En pratique, la majorité n'a PAS de manuel ... :clin:

6

Hors sujet : ...Allez savoir pourquoi ?!!! :volatil:

7
Salut,

Manuel "Prise en main" page 111.

Manuel "Fonctions détaillées" (si prise en main pas assez clair) : page 13.

Hors sujet : c'est pas chez AudioFanzine qu'il faut accepter les conditions d'utilisation des forums avant de poster ?!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

8
Gilou, ça c'est de l'efficacité ! y a rien a rajouter...

Hors sujet :

Citation : c'est pas chez AudioFanzine qu'il faut accepter les conditions d'utilisation des forums avant de poster ?!

heu... Ba si !

9
Je vous ferais juste remarquer que la réponse à la question posée a été donée depuis belle lurette et que vous repartez sur un débat stérile sur le fameux RTFM ... :mdr:

Ca ne vous dérange pas de tourner en rond sur plus de la moitié des posts de Cubase SX ?? :clin:
10
Je suis d'accord avec toi Kaerzed!
Ces derniers temps, c'est pas trop le kiff sur le forum cubase
Bon! j'espère quand même que tu vas pas te desinscrire.
11

Hors sujet :

Citation : Je suis d'accord avec toi Kaerzed!
Ces derniers temps, c'est pas trop le kiff sur le forum cubase

Patience, tout reviendra à la normale dans 2 semaines avec la rentrée des classes :diable: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Hors sujet : puisses tu dire vrai! et puis le père noel, il devrait arrêter de donner des cartes son à noel!

13

Hors sujet :

Citation : vous repartez sur un débat stérile sur le fameux RTFM ...

Non, je ne pense pas, on etait en train de se demande par post dérivé si son cubase etait bien clean a etrangelune, et si reponse il fallait donner... d'ou mes congratulations a gilou pour sa précision, que j'aurais aimé voir en 2eme post, comme ça manuel = reponse, pas de manuel = pas de reponse :|

14
Chasse aux sorcières .... :|
15
Salut,

Ma réponse peremt de filtrer les indélicats et de fournir la solution aux non indélicats.

Mais ca revient en effet à dire aussi RTFM ! Mais plus sympatiquement (car nous sommes sur des forums publiques).

Gil DERENNE

Ingénieur du son

16

Hors sujet :

Citation : Ma réponse peremt de filtrer les indélicats et de fournir la solution aux non indélicats.

Police et Juge à la fois ?? C'est plutôt dangereux, comme cumul, non ??
Il y a une milice officielle anti-pirates sur AF, maintenant ??
Vous faites comme vous le sentez... Si vous avez du temps à perdre en traquant les "indélicats"...

Je me demande si c'est pour bientôt les groupes de dénonciation.. Il faut bien que ces "indélicats" soient punis par la loi comme ils le méritent, ces petits voyous... Mais bon, les choses évoluent dans le bon sens : les serveurs Razorback de la Mule ont été fermés.. Vivement qu'on boucle les autres !! Je soupçonne mon voisin de palier d'avoir un Serveur Illicite ...

Perso : si je sais, je réponds... Si je ne sais pas, je me tais... Mais je ne suis pas là pour juger des actes des uns et de autres... Je me contente de regarder l'évolution de Forum et d'aider aquand je le peux... avec un étrange mélange d'amusement et d'agacement...

D'autant plus que les conseils de Gil sont souvent fort utiles et instructifs. Mais je ne vois pas en quoi la présence d'utilisateurs "indélicats" va l'empêcher de dormir.. de bouffer.. ou même de bosser ... M'enfin bon ... Chacun place ses priorités où il le veut...

Désolé pour cette longue tirade ennuyeuse... Je sors...

17

:clin:
18
Salut,

C'est moi l'utilisateur légal qui me fait tapé sur la gueule...

Super cool.

Je m'abstiendrais donc.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

19
Effectivement je n'ai pas pris le temps de regarder dans le manuel et à moi la faute. J'ai obtenu la réponse à ma question. Après, si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il vienne en pv. Si à chaque fois que quelqu'un pose une question "idiote" parce qu'il ne prend pas le temps d'ouvrir la table des matières de son manuel il en résulte de se faire traiter entre guillemets de "pirates"..où va t'on ! J'aime aussi particulièrement les insinuations du genre " y'en a qui ne devrait pas avoir de carte son à noël ". Veuillez m'excuser Messieurs les Elites. Après, vous pouvez perdre votre temps à enchérire c'est pas mon soucis et ce n'est certainement pas moi que çela va déranger, tant que je suis clair avec moi même.
Maintenant si quelqu'un veux s'adresser à moi, qu'il évite de faire des généralités et vienne me le dire, il n'y a pas de problème !!!

Bonne soirée tout de même
20

Hors sujet :

Citation : Veuillez m'excuser Messieurs les Elites.

Vas mon fils, tu est excusé !

Merde, je suis pas une élite... pfff...

21

Hors sujet : T'emballe pas Etrengelune. Moi je parlais d'une ambiance générale du forum cubase ces derniers temps.
Des sujets sont partis en vrille à cause de mecs qui ne prenaient pas la peine de lire le manuel soit parcequ'ils utilisent des versions crakées soit parcequ'ils sont habitués à ce que ce soit toujours les autres qui leur machent le travail. C'est un comportement qu'on retrouve souvent chez des gamins d'où "carte son envoyé par le père noel" ou "c'est bientot la rentrée des classes"
Y a pas de Messieurs les Elites ici, c'est plutot Messieurs qui se Creusent la Tête pour les Autres et pour des questions qui en valent la peine (je dirais même pour simplifier "People who read the fucking manuel")

T'es clair avec toi même? Tant mieux!
J'espère que moi j'ai été clair avec toi
Parceque tu viens de le dire "je n'ai pas pris le temps de regarder dans le manuel" donc évite de monter sur tes grands cheveaux en écrivant "Messieurs les Elites" et opte plutot pour le profil bas

Maintenant si la prochaine fois, tu as un souci, que tu prends le temps de lire le manuel et que malgrès tout tu ne trouves pas la solution, je me ferais un plaisir de t'aider (dans la limite de mes connaissances) :boire:

22
Merci :)