Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Assigner les pistes

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 949 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assigner les pistes
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aimerai savoir comment assigner chaque pistes audio de Cubase à chaques sorties de ma carte son. Exemple : piste 1 > sortie 1; piste 2 > sortie 2...etc

Merci beaucoup pour votre aide !
2
Salut !
Tu vas dans VST Connections.
Tu crées autant de Bus que de sorties sur ta carte son .. et tu assignes chacune de tes pistes aux groupes ainsi créés...
Autre question ??
:mdr:
3
Merci beaucoup !!
4

Hors sujet : La difference entre la theorie et la pratique, c'est qu'en theorie on est tenue de lire son manuel, mais qu'en pratique personne le fait !


:lol:
5

Hors sujet : Ou alors : en théorie, quand on achète son logiciel, on a le manuel fourni avec ... En pratique, la majorité n'a PAS de manuel ... :clin:

6

Hors sujet : ...Allez savoir pourquoi ?!!! :volatil:

7
Salut,

Manuel "Prise en main" page 111.

Manuel "Fonctions détaillées" (si prise en main pas assez clair) : page 13.

Hors sujet : c'est pas chez AudioFanzine qu'il faut accepter les conditions d'utilisation des forums avant de poster ?!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

8
Gilou, ça c'est de l'efficacité ! y a rien a rajouter...

Hors sujet :

Citation : c'est pas chez AudioFanzine qu'il faut accepter les conditions d'utilisation des forums avant de poster ?!

heu... Ba si !

9
Je vous ferais juste remarquer que la réponse à la question posée a été donée depuis belle lurette et que vous repartez sur un débat stérile sur le fameux RTFM ... :mdr:

Ca ne vous dérange pas de tourner en rond sur plus de la moitié des posts de Cubase SX ?? :clin:
10
Je suis d'accord avec toi Kaerzed!
Ces derniers temps, c'est pas trop le kiff sur le forum cubase
Bon! j'espère quand même que tu vas pas te desinscrire.