Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Latence audio en utilisant les VST

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence audio en utilisant les VST
Bonsoir tout le monde,

Bon j'ai cherché dans le forum, pas trouvé de reponses. J'ai un souci de latence au niveau des VST dans cubase. Je m'explique, en jouant le signal MIDI est bien enregistré et est calé au quart de poil sans problème mais le son a malgré tout un retard. J'avais observé ce problème avec l'Ivory au debut et je me suis dit qu'il s'agissait du plug très gourmand en performance mais dans le cas present il s'agit simplement du piano cubase.
Ma version de cubase est la SX3, ma carte son une EMU 1820, en enregistrement audio normal pas de problème tout se passe bien, la latence est déjà reglée à 5ms donc je ne vois où est le problème. Quelqu'un aurait il une petite piste? Par avance merci.
Keep the sound safe...
2
Slt ,
j ai la 1212m mais je n'ai pas se soucis .... juste pour savoir si cela vient de cubase ou alors de ta config tu devrais essayer de lancer le meme vst mais a partir de logicels comme chainer ( c'est un freeware il me semble ) ou meme RT player ( version demo ).
Tu elimine de ce fait les problemes liés à ta config pc et a ce moment la il ne te reste plus qu a regarder cubase de plus pres ...

@+
3
Oki je vais faire ca, merci. Le plus surprenant c'est qu'en mettant Reason en esclave via Rewire je n'ai aucun souci.
Keep the sound safe...
4
Mouais donc a priori ton soucis vient de cubase ....