Surface de controle Cubase?
- 39 réponses
- 9 participants
- 3 549 vues
- 8 followers

chrisd33

- 1
- 2

chrisd33

KaeRZed

Le coup du FancLub était plus une boutade envers Spawn qu'une quelconque critique à ton égard.

Spawn-X

Citation : Http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=17481
ils sont fous ces allemands

Hors sujet : Citation : Le coup du FancLub était plus une boutade envers Spawn qu'une quelconque critique à ton égard.
chrisd33 > Nan mais tout va bien hein. Point d'agressivité de qui que ce soit dans ce topic... Espèce de p'tit fiotte!!!

chrisd33

Spawn-X

Hors sujet : Euuh... La, je marche plus hein...

chrisd33

KaeRZed

Hors sujet : Désolé .. Je sors ....

chrisd33

Spawn-X

Citation : Tiens d'ailleurs petite question bête pour SpawnX (et pas dans le bon forum) mais sur la BCF, t'as configuré bien sur ta palette de transport cubase sur les 4 touches assignables en bas à droite, c pas un peu galère vu qu'en fait il en faudrait 1 de plus pour avoir la palette complete : play-stop-rec-rwd-fwd ?
En fait, il y a deux des 4 touches situées sous l'afficheur LED qui servent de "shift". Donc, on a bien les 4 fonctions de base citées, plus les 4 m^m touches assignées à 4 autres fonctions X 2.
Sans aucun "shift", on a, de haut en bas et de gauche à droite:
Rwind / Fwinf / Stop / Play
Puis, avec "Shift du haut":
Marker Précedent / Marker Suivant / Ajouter un Marker / Record
Puis, avec le "Shift bas":
Locator Gauche / Locator Droit / Cycle On-Off / Punch-In...
Alors, évidement, ça demande un peu d'habitude, mais une fois maîtrisé, c'est de la boulette.
Et puis, il faut rappeler qu'on a la possibilité d'imprimer des Layers papiers qu'on peut ensuite coller sur la BCF. Perso, j'ai imprimer le mien sur du bristol que j'ai plastifié puis fixé avec du simple Patafix jaune qu'on utilise pour coller les posters au murs.
De la balle, franchement...
Citation : Donc toujours obligé d'utiliser le 0, le 1 & 2 du clavier pour revenir au debut du morceau ou aux marqueurs..
Niet...
Mon clavier ne me sert plus que pour la saisie de valeurs alpha-numériques et certains raccourcis clavier que j'ai assigné à des fonctions poussées ou des macros.
Mais pour le reste, on peut se servir de l'un ou de l'autre, alors je me prive pas non plus...

chrisd33

bessinnox

chrisd33

pentax

pentax

https://www.thomann.de/thoiw9_event_ez_bus_hd_recorder_prodinfo.html

Spawn-X

Pentax > La Hades a déjà été abordée quelques posts plus haut. Merci de suivre. ;)...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2