Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Craquement avec cubase sx

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 077 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Craquement avec cubase sx
Salut les amis,

Depuis qq jours je n'arrive plus a utiliser cubase sans qu'il y ai des craquements je ne comprneds pas pourquoi.Help me!!Meme s'il n'y a qu'une piste vide de plug ca craque.Aidez moi!!!J'ai 1.5 giga de memoires athlon 1800+.C'est bizarre car ca lui a prit d'un coup comme ca.Merci les amis
Afficher le sujet de la discussion
11
A une epoque ca me le faisait aussi avec les autres application ms j'avais regle le probleme en allant dans regedit regle qq chose ms je ne me rrappel plus!!!snif!!!
12
Pffffffffffff ca m'enerve personne n'a une solution? j'ai fait ts les forums et jvois pas de soltion !!ya bien qq qui a eu le meme probleme?
13
Et tu as essayé d'augmenter la taille des buffers audio ??
14
Et quelle est ta carte son ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

15

Citation : Et quelle est ta carte son ?


Ca, c'est une bonne question... :)

Hors sujet : Juste un petit aparté... Remplir correctement son profil, en inquant précisément le matériel utilisé par exemple, peut s'avérer être très utile en cas problème... :clin:

16
Tu utilises quoi comme asio?
Tu es branché sur internet?
17
J'ai tout essayé (au fait merci pour votre aide),augmentation des buffers etc...ma carte son est une delta 66.J'ai remarqué une chose par contre c'est que ces craquements suivaient le changement des numero du gestionnaires des taches windows (ctrl,alt,supp)c'est a dire qu'a chaque freeze ds le tableau processus de celui ci yavait ces fameux craquements dc j'ai essayée de chnager la carte son de slot mais cela ne change rien d'ailleurs maintenant c'est pire.Je ne sais pas si vs avez compris ce que j'ai dis loool.
18
Peut-être as-tu un processus en tache de fond (service ? antivirus ? virus ? ver ? troyen ? spyware ?) qui accapare la puissance CPU...
19
Est ce que ton audio est dirigé dans un répertoire bien défini?
As-tu défragmenté ton disque dur ces derniers temps?
Quel temps va t il faire aujourd'hui?
Est ce que j'ai pris ma pillule rose ce matin? :tourne:
20

Citation : c'est que ces craquements suivaient le changement des numero du gestionnaires des taches windows


Que veux-tu dire par là ??
En tout cas, ca sent le parasitage "interne" sauvage à plein nez... :??: