Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Craquement avec cubase sx

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 073 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Craquement avec cubase sx
Salut les amis,

Depuis qq jours je n'arrive plus a utiliser cubase sans qu'il y ai des craquements je ne comprneds pas pourquoi.Help me!!Meme s'il n'y a qu'une piste vide de plug ca craque.Aidez moi!!!J'ai 1.5 giga de memoires athlon 1800+.C'est bizarre car ca lui a prit d'un coup comme ca.Merci les amis
2
Bonjour,regarde la latence ,il y a peut-etre un déreglage mistyque dans le panneau de controle .
3
Ben j'ai rien vu c'est bizarre je suis dessus depuis hier ms jene trouve pas c'est pour ca que je suis venue vs voir!!!
4
Alors ds tous les posts que j'ai vu personne n'a la solution et now qq 'un a t'il trouve?
5
Et question synchro pour l'horloge .. y'a pas eu de changements la dedans ??
6
Excuse moi de koi?jcomprends pas? c'est vrai que j'ai fais un test synchroi et ca me mets test rate msca ca me le fait tout le tps!!lool
7
En numérique, quand l'horloge part en sucette, plus rien ne fonctionne correctement et.... ca fait des craquements !! :|
As-tu essayé ( tout simplement ) de redémarrer l'ordinateur ( pour réinitialiser les Drivers ) ?? :)
Si oui.. As-tu essayé de réinstaller la carte ?? Ca prend 5 mn et, comme ça, on est ( quasiment ) sûrs que le problème n'est pas dû au hardware...
8

Citation : me mets test rate msca ca me le fait tout le tps!


Moi, quand un test est "raté", ça m'interpelle quelque part... et j'essaie de voir d'où ça peut provenir... Un Driver Audio qui échoue à la synchro, ce n'est jamais de bonne augure pour la suite... :??:
9
Ouais c'est clair ms comme tt fonctionnait comme ca je n'en n'ai jamais pris garde!!!jvais essayer pour l'horloge ms oui j'ai deja essaye de redemarre et j'ai reinstallée les drivers de ma carte.Je suis triste !!!
10

Citation : Je suis triste !Je suis triste !



ca je comprends...

Perso, j'ai le même probleme; mais seulement avec la plus performante des mes deux cartes audio sur mon laptop... Mais mon probleme semble se distinguer du votre car le craquement est là dans d'autres applications audio que Cubase