Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Gros problème!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 515 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problème!
J'ai plus du tout de son quand j'enregistre ... pourtant, leson entre et sort de la carte son ( vu mètre et le son sort des enceintes)...

HELP HELP HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à toi zitounchichen,

des fois c'est pas le petit bouton en forme de HP que tu n'as pas activé sur la piste en enregistrement ?
sur la console de sx (F3) (ou dans la fenêtre arrangement d'ailleurs) tu dispose d'un bouton permettant d'armer ta piste en enregistrement et aussi un bouton avec un petit hp qui s'allume en orange lorsqu'il est activé, ce bouton veut dire que tu veux écouter la ou les pistes en enregistrement. Attention ce bouton doit être désactivé lorsque tu passes en lecture des ces mêmes pistes !
à bon entendeur !
12
Ok, merci les gars pour tout vos précieux conseil...
je me suis mis a dévorer le manuel de la EMU (150p.) et celui de CUBASE(+ de 500!!!!! :oo: :oo: :oo: )

J'espère trouver comment régler le problème, mais c'est vrai que ca doit un problème de connexion et de configuration entre lacarte et le logiciel...

Ce qui m'étonne c'est que jusque la tout fonctionnait bien...
Une "erreur inatendue" tant aimée par les PC et puis... plus rien... le vide.. le noir... le néant... la mort de ma musique... :((
J'irai la rechercher au fin fond des ténèbres

LOL
@+
13
Yooooooooooooooooooo!
Ca y est!
après lecture des manuels, j'ai réussi a régler le problème! :oo:

Il s'agissait en fait d'un défaut de paramétrage entre la carte son et le logiciel. Après un bug, j'ai eu a rédémarer le logiciel et il s'été alors reparamétré par défaut sur la carte son d'origine...

Donc j'ai eu a tout reparamétré et ça fonctionne!!!! :bravo: