Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 01:37:45Probleme import wav//cubase
Hello a tous
bon...encore un probleme !
lorsque j'utilise les pistes audio, je n'arrive pas a y mettre un .wav...ca me dit format inconnu
alors que pour un autre format (mp3 par ex) tout marche nickel...
si quelqun a une idée....
merci d'avance
Museandco
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/05/2006 à 05:31:11
C etrange surtout si c une version non-cracké dans se cas réinstalle si ce n'est pas le cas
0
Anonyme
521397
3Posté le 16/05/2006 à 07:04:40
Quelques sont les autres propriétés de ton fichier mis à part qu'il s'agisse d'un .wav ?
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/05/2006 à 13:45:28
J'ai eu ça, et c'était parce que le fichier importé était issue d'un fichier wma protégé. Est-ce vraiment un wave, et qu'elle est sa fréquence d'échantillonnage est-il protégé
Sinon comme te le propose museandco, réinstalle, car je ne vois pas bien d'où vient le pb.
0
La musique me régénère, alors, jouons!
deepe
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2006 à 16:57:46
(oui biensur c'est version achetée)
et oui je suis sur que c'est un format wav, protegé non, c'est un fichier wav que j'ai crée moi meme (un track fait avec cubase que je decide de reouvrir sur une piste audio pour ajouter des pistes midi par exemple)
mais cela ne marche pas non plus avec un sample wav (une loop rhytmique par ex)
mis en mp3 ca marche
j'ai reinstallé...toujours pareil...
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/05/2006 à 17:38:59
Bon, je pencherais plutôt pour un problème de paramétrage de Cubase dans paramétrage des périphériques\réglages audio, dans audio-bay ,je crois,
là tu devrais trouver ce que tu cherches, il y a notamment les formats reconnus par Cubase. N'ayant pas Cubase devant moi, je te dis ça de mémoire.
Alors soit indulgent si ce n'est pas l'exact reflet de Cubase, mais c'est l'idée qui me vient pour régler ton pb
0
La musique me régénère, alors, jouons!
Anonyme
521397
7Posté le 16/05/2006 à 17:48:10
Ton fichier, tu arrives à le lire dans un autre soft ?
0
deepe
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/05/2006 à 02:58:59
Bon apparement ça le fait plus
je ne sais pas pourquoi...j'ai rien touché depuis la derniere fois