Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme import wav//cubase

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme import wav//cubase
Hello a tous

bon...encore un probleme !

lorsque j'utilise les pistes audio, je n'arrive pas a y mettre un .wav...ca me dit format inconnu
alors que pour un autre format (mp3 par ex) tout marche nickel...

si quelqun a une idée.... :???:

merci d'avance
2
C etrange surtout si c une version non-cracké dans se cas réinstalle si ce n'est pas le cas :non: :fleche:
3
Quelques sont les autres propriétés de ton fichier mis à part qu'il s'agisse d'un .wav ?
4
J'ai eu ça, et c'était parce que le fichier importé était issue d'un fichier wma protégé. Est-ce vraiment un wave, et qu'elle est sa fréquence d'échantillonnage :?: est-il protégé :?: :8O:
Sinon comme te le propose museandco, réinstalle, car je ne vois pas bien d'où vient le pb.

La musique me régénère, alors, jouons!

5
(oui biensur c'est version achetée)
et oui je suis sur que c'est un format wav, protegé non, c'est un fichier wav que j'ai crée moi meme (un track fait avec cubase que je decide de reouvrir sur une piste audio pour ajouter des pistes midi par exemple)
mais cela ne marche pas non plus avec un sample wav (une loop rhytmique par ex)
mis en mp3 ca marche

j'ai reinstallé...toujours pareil...
:???:
6
:| Bon, je pencherais plutôt pour un problème de paramétrage de Cubase dans paramétrage des périphériques\réglages audio, dans audio-bay ,je crois,
là tu devrais trouver ce que tu cherches, il y a notamment les formats reconnus par Cubase. N'ayant pas Cubase devant moi, je te dis ça de mémoire.
Alors soit indulgent si ce n'est pas l'exact reflet de Cubase, mais c'est l'idée qui me vient pour régler ton pb :8O:

La musique me régénère, alors, jouons!

7
Ton fichier, tu arrives à le lire dans un autre soft ?
8
Bon apparement ça le fait plus :???:

je ne sais pas pourquoi...j'ai rien touché depuis la derniere fois

merci à tous pour votre aide !! :clin: