Sujet de la discussionPosté le 19/05/2006 à 04:06:07Cubase sx3, gros probleme cpu. Help me please !
Bonjour, je vous explique mon probleme... Il y a quelques jours j'ai démarré un nouveau projet sous cubase, tout fonctionnait parfaitement bien, cpu à environ 50%... Je recharge ce meme projet hier et la, plus moyen de faire quoi que ce soit, le cpu est en pleine charge dès le début, je peux genre écouter 2 à 3 secondes et après c'est la guerre, ça craque, ça bloque, ça repart une demi seconde et apres plouf, plus rien, reboot du pc obligatoire... J'ai tout réinstallé, le systeme et tout ce qui va avec, mais rien n'y fait... Et de plus, tous mes projets font la meme chose, ils ne montent pas tous à 100% de cpu mais ça a bel et bien augmenté...
Ma config :
Asus P4C800 + 2.4ghz
512 de RAM (Dual channel désactivé)
Creamware Pulsar
Freddy zechuck a raison si ta config est épurée de tout programme parasite qui pourrait tourner en tâche de fond, et que tu ne comptes pas utiliser de VSTi ou de plug-ing ou de sampler
ou alors pas beaucoup, et que tu n'utilises pas trop de pistes en même temps
Sans rire, 1Go c'est bien
Ton projet bouffe autant de cpu que ça ?
moi je ferai 2 tests :
1) retire les pistes 1 à 1 pour voir si l'une d'elle prend plus de cpu que les autres et si l'activité cpu persiste quand tu as tout retiré..
2) créé un nouvel arrangement (controle qu'il n'ya pas d'activité cpu) et copie 1 à 1 les pistes de ton arrangement d'origine, tjr en controlant l'activité cpu..
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 31/05/2006 à 16:49:22
Hors sujet : Oui ça y est je m'en suis sorti
c'était bien à cause du fichier "ignoreportfilter" que je croyais avoir viré...
mais...je ne l'avais pas dis dans mon post ??... je pars vérifié ça de ce pas ! ;)