Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporter une seule piste midi

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 716 vues
  • 7 followers
1 Exporter une seule piste midi
Comment n'exporter qu'une seule piste midi quand l'arrangement en comporte plusieurs ?
Merci
2

Citation : Comment n'exporter qu'une seule piste midi quand l'arrangmenent en comporte plusieurs ?



exporter en quoi ? en midi ou en format audio classique ?

Si audio classique, ben tu mutes toutes les autres pistes et tu fais fichier / exporter... bla bla bla
3
Hé bé non :) C'est un export d'une piste midi mais en midi. Quand j'exporte en audio effectivement il suffit de muter les autres pistes et ça roule mais avec le midi !?!

Merci
4
Pareil ou tu fais un midifile
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Il y a un problème avec l'export midi depuis SX1.
Impossible d'exporter une piste individuellement des autres.
Seule workaround, sélectionner toutes les pistes à exclure de cet export, les supprimer, effectuer l'export de la seule piste restante, et faire un UNDO pour récupérer les pistes précédement supprimées.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation : Seule workaround, sélectionner toutes les pistes à exclure de cet export, les supprimer, effectuer l'export de la seule piste restante, et faire un UNDO pour récupérer les pistes précédement supprimées.



ca a un coté comique, je trouve... :clin:
7
Hélas...

Ca fonctionnait très bien sous VST, mais on ne sait pas pourquoi tonton Charlie n'a pas donné suite au demandes de rétablissement de ce mode d'export.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Et pourtant il y a pas d'autres solutions, sinon ton export midi contiendra la totalité des contenus des autres pistes dans un seule et meme fichier midi... Et apres pour aller separer les couches , il faut au moin l'année !! :mdr:
9

Citation : Et pourtant il y a pas d'autres solutions, sinon ton export midi contiendra la totalité des contenus des autres pistes dans un seule et meme fichier midi... Et apres pour aller separer les couches , il faut au moin l'année !!

Non, pas necessairement. Il suffit de réimporter le midifile complet, puis d'utiliser la fonction d'éclatement par canal midi. Chaque piste se replacera alors sur une piste et un canal indépendant. Mais c'est pas top si on ne souhaite exporter qu'une piste pour l'envoyer par mail par exemple.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Bien entendu... Mais si tu fais la demarche d'exporter un fichier midi, c'est peut etre pas pour le réimporter de la ou il viens :?!: mais bon chacun fais ce qu'il veut.
Et en effet, il m'arrive souvent d'envoyer une ébauche en midi pour le faire complementer, ça va super vite et c'est tres pratique pour bosser avec des personnes qui sont loin.