Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 04:52:22Editeur d'automation?
Voila je cherche desesperemment l'éditeur d'automation de Cubase pour pouvoir faire des automations précises (du genre de l'Edit Events de FLStudio pour ceux qui connaissent).
Existe-t-il ou alors faut-il se contenter des automations "sur place" peu pratiques a mettre en oeuvre (c'est mon avis perso bien sur) ?
Merci!
Anonyme
521397
2Posté le 29/05/2006 à 09:12:49
Tu parles de quel type d'automation ?
Pour les automations genre de volume sur les conteneurs, le mieux est de zoomer un maximum, et tu gagnes en précision.
Idem pour les automations liées à la piste audio (quand tu double cliques sur un conteneur); si tu agrandis un max la partie automation, ca devient impec.
De même, pour l'édition des automations, tu as des outils (lignes, formes, ondes, etc...)
0
Guitome
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/06/2006 à 06:26:38
Oui j'ai testé en zoomant, mais c'est tres long a "dessiner"!
J'ai trouvé effectivement l'outil qui sert de LFO
Mais ce que je cherchais c'est un mode qui place ce que je dessine pile au debut d'une case, comme dans Flstudio quoi.
Bon ben sinon c'est pas trop grave, merci!
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/06/2006 à 07:18:59
Citation : ce que je cherchais c'est un mode qui place ce que je dessine pile au debut d'une case, comme dans Flstudio quoi.
Sorry, j'utilise pas Frooty Loops, et donc je comprends pas bien ce que tu cherches...
0
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/06/2006 à 10:03:49
Te sers tu de la quantification pour dessiner tes automations ?
Elles se placeront piles poils au début des mesures..