Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Editeur d'automation?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur d'automation?
Voila je cherche desesperemment l'éditeur d'automation de Cubase pour pouvoir faire des automations précises (du genre de l'Edit Events de FLStudio pour ceux qui connaissent).

Existe-t-il ou alors faut-il se contenter des automations "sur place" peu pratiques a mettre en oeuvre (c'est mon avis perso bien sur) ?

Merci!
2
Tu parles de quel type d'automation ?

Pour les automations genre de volume sur les conteneurs, le mieux est de zoomer un maximum, et tu gagnes en précision.

Idem pour les automations liées à la piste audio (quand tu double cliques sur un conteneur); si tu agrandis un max la partie automation, ca devient impec.

De même, pour l'édition des automations, tu as des outils (lignes, formes, ondes, etc...)
3
Oui j'ai testé en zoomant, mais c'est tres long a "dessiner"!

J'ai trouvé effectivement l'outil qui sert de LFO

Mais ce que je cherchais c'est un mode qui place ce que je dessine pile au debut d'une case, comme dans Flstudio quoi.

Bon ben sinon c'est pas trop grave, merci!
4

Citation : ce que je cherchais c'est un mode qui place ce que je dessine pile au debut d'une case, comme dans Flstudio quoi.



Sorry, j'utilise pas Frooty Loops, et donc je comprends pas bien ce que tu cherches... :noidea:
5
Te sers tu de la quantification pour dessiner tes automations ?
Elles se placeront piles poils au début des mesures.. :clin: