Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 17:58:23Clef protection avec Windows et Mac?
Petite question pour ceux qui on une config mac et pc:
Peut on sans problème avoir un license cubase et tourner sur une machine mac et sur une machine windows pas de problème avec la clef de protection???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Spawn-X
21587
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/06/2006 à 18:50:11
C'est la m^m. Pas de problème.
Cependant, rappel toi bien que tu ne peux pas faire tourner Cubase sur les deux ordis en m^m temps si tu n'as pas DEUX licence du soft, donc, deux dongles USB.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Pas de prob j'ai juste actuellement un pc et je me tate pour une 2eme machine dédié musique dans mon local donc les 2 ne tourneront pas en même merci pour la pécision.