Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J aimerais savoir comment s enregistrer au micro sans que la piste audio enregistre le clic du metronome et les pistes midi qui jouent derriere..
en jouant au casque et avec le silence dans la pièce
0
korzins
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/06/2006 à 20:20:36
Je me suis mal exprime car meme si je joue au casque cela ne change rien la piste audio enregistre tout ce qui se joue
0
Anonyme
128
4Posté le 01/06/2006 à 20:24:44
Salut,
il y a sûrement différent procédé plus ou moins élaborer, la méthode que j'ai utiliser il y a longtemps est la suivante:
Tu dirige touts les sorties instruments au canal gauche par ex, et la piste qui va recevoir l'enregistrement au canal mono droit.
Cette méthode est simple mais suppose l'enregistrement d'une piste mono, que tu peut ensuite la dupliquer pour en faire deux canaux (stéréo).
0
korzins
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/06/2006 à 20:27:08
Bon ben merci pour l astuce je vais tester
0
Anonyme
521397
6Posté le 01/06/2006 à 20:28:13
Pour etre clair et qu'il n'y ait pas d'ambiguité,
ton clic il vient de cubase ou c'est un métronome extérieur ? S'il est dans cubase, ce que dit Guezout ne te concerne pas...
Vas voir dans ton routing, bus d'entree, F4 je crois, je n'ai pas cubase devant moi.
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/06/2006 à 20:29:46
Car je te rassure, sur ta piste audio, si elle est correctement routée, tu ne dois recevoir que ton micro en input et pas le reste... Faut donc pas commencer à mettre ca à gauche et ca à droite...
0
korzins
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/06/2006 à 20:31:18
Le metronome est dans cubase mais pour ca j ai deja trouve la solution puisque je coupe dans la console la voie audition
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/06/2006 à 20:33:58
Je t'arrete tout de suite...
tu peux normalement enregistrer en utilisant le métronome (heureusement d'ailleurs) sans qu'il soit enregistré...
Faut que regardes au niveau du routage... Qu'est ce qu'il y en input de ta piste audio en question...
0
korzins
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/06/2006 à 20:36:53
Est ce qu il ne fadrait pas creer un autre bus juste pour le micro ? a sa voir que mon entree est configurée en MIXD MIXD est que si je choisi analogique le son du micro n arrive plus