Me tapez pas !
- 38 réponses
- 8 participants
- 974 vues
- 8 followers
djcrazyhands
Voila, j'ai un ami qui a cubase sx3, il a un clavier maitre branché en midi, tout fonctionne avec ca config, mais quand on prends mon matos ca marche pas je m'explique, je branche ma carte son avec le driver normal fourni par le constructeur (c'est une novation speedio), cubase me dit que la synchro est perdue que la communication entre la carte son et cubase a été interrompu patati patata, alors comme resoudre cela.
Autre problemes, je branche mon clavier maitre en usb ( port midi de ma carte son sont libres ) et la on a un signal dans cubase comme quoi le clavier effectue quelque chose sur la voie, y'a une bande bleu sur la voie qui monte et qui descends mais je n'entends pas le son du vst que ca passe t-il ??
Merci d'avance
djcrazyhands
Anonyme
Citation : peut de monde on se modele
ca c'est du francais !
djcrazyhands
Ba j'y suis aller mais je crois que peut de monde ont ce modèle alors il n'y a pas beaucoup de reponse, c'est pour ça que je tente dans le forum cubase sx 3
yodan
Ton pilote asio est le dernier?
Et pour les fautes, oui va falloir faire quelque chose!!!!
;)
djcrazyhands
Voila ma fenêtre de synchro constatez par vous meme que ma carte son n'aime pas cubase !!
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Oulala désolé je viens de me lever, bon je la refait alors
Ba j'y suis aller
Allé, pas aller.
Et PEU sans T ;)..
Modèle ...
Si c'est "peu de monde", alors c'est "peu de monde a ce modèle" car monde est singulier, pas pluriel ;)...
"Pas beaucoup de réponse", moi, moi je mettrais un S à réponse...
Vala vala
Spawn-X
Citation : j'ai du son maintenant mais.. tout est décalé j'appuie sur une touche du clavier le son n'est entendu que 1 seconde apres.
Dans VST-Multitrack, t'es bien sûr que c'est le driver officiel de ton Novation qui est sélectionné?djcrazyhands
djcrazyhands
MKNSHN
Citation : merci a vous tous, aussi bien au niveau technique
Normal !Citation : que ortograhique
Un peu moins...Hors sujet : Sinon, peut être quelques recettes de cuisine, ou de bricolage..?
Parce que plus ça va, plus y en à qui s'emmerde sur ce forum, ou qui ont un objectif cota de messages hebdomadaire peut être ?!
En meme temps, Je comprend les problemes rencontrés par les AFiens deviennent de plus en plus bateau ça se trouve, alors il faut combler ! Cela dit, ça n'excuse pas les fautes d'orthographe biensur, (et je parle aussi pour moi... )à moins que l'on considére que pas mal de pointures de la musique etaient illettré voir analphabéte.
- < Liste des sujets
- Charte