Sujet Me tapez pas !
- 38 réponses
- 8 participants
- 964 vues
- 8 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2006 à 18:46:49Me tapez pas !
Bonsoir
Voila, j'ai un ami qui a cubase sx3, il a un clavier maitre branché en midi, tout fonctionne avec ca config, mais quand on prends mon matos ca marche pas je m'explique, je branche ma carte son avec le driver normal fourni par le constructeur (c'est une novation speedio), cubase me dit que la synchro est perdue que la communication entre la carte son et cubase a été interrompu patati patata, alors comme resoudre cela.
Autre problemes, je branche mon clavier maitre en usb ( port midi de ma carte son sont libres ) et la on a un signal dans cubase comme quoi le clavier effectue quelque chose sur la voie, y'a une bande bleu sur la voie qui monte et qui descends mais je n'entends pas le son du vst que ca passe t-il ??
Merci d'avance
Voila, j'ai un ami qui a cubase sx3, il a un clavier maitre branché en midi, tout fonctionne avec ca config, mais quand on prends mon matos ca marche pas je m'explique, je branche ma carte son avec le driver normal fourni par le constructeur (c'est une novation speedio), cubase me dit que la synchro est perdue que la communication entre la carte son et cubase a été interrompu patati patata, alors comme resoudre cela.
Autre problemes, je branche mon clavier maitre en usb ( port midi de ma carte son sont libres ) et la on a un signal dans cubase comme quoi le clavier effectue quelque chose sur la voie, y'a une bande bleu sur la voie qui monte et qui descends mais je n'entends pas le son du vst que ca passe t-il ??
Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/06/2006 à 19:46:33
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/06/2006 à 20:45:03
Citation : y'a une bande bleu sur la voie qui monte et qui descends
A priori ça c'est l'activité midi, comme quoi cubase receptionne bien les infos venus du clavier maitre.Concernant les pertes de synchro, je sais pas... ça m'est deja arrivé, j'ai reinstallé le pilote plusieurs fois ensuite c'est bien passé, mais ça peut venir d'autres choses. Malheureusement je ne peux pas t'aider
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/06/2006 à 21:02:02
Alors j'ai une activité midi mais je n'ai aucun son comment cela ce fait? car si je tape sur les touche du synthé virtuel avec ma souris ca marche
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/06/2006 à 21:23:26
FLAG
J'ai exactement le meme soucis en ce moment avec mon Radium m-audio
Et ne me parlez pas de la touche monitoring ou autre oubli béta c plus vicieux cela
J'ai exactement le meme soucis en ce moment avec mon Radium m-audio
Et ne me parlez pas de la touche monitoring ou autre oubli béta c plus vicieux cela
Anonyme
128
6 Posté le 03/06/2006 à 21:39:41
Salut,
Pour les pertes de synchro, tu doit vérifier le bufer size s'il est trop petit il ce peut qu'il soit a l'origine du problème,
Pour le problème midi, si le (Out) de la piste midi est relié au vst, dans le chois du canal midi Out tu choisi (Tous) !!!
a suivre
Pour les pertes de synchro, tu doit vérifier le bufer size s'il est trop petit il ce peut qu'il soit a l'origine du problème,
Pour le problème midi, si le (Out) de la piste midi est relié au vst, dans le chois du canal midi Out tu choisi (Tous) !!!
a suivre
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/06/2006 à 21:54:26
Je vais tester, mais le test buffer je l'ai fais et pareil il veut pas, il me dit que la communication avec la carte son a été interrompu
Euh pour le buffer si il est trop petit c'est du a quoi ??
On peut le modifier ou alors je devrais changer de carte son pour utiliser cubase ?
Euh pour le buffer si il est trop petit c'est du a quoi ??
On peut le modifier ou alors je devrais changer de carte son pour utiliser cubase ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/06/2006 à 22:02:54
Bon alors j'ai trouver pour mettre du son mais, tout est lent a mort !! Alors je crois que j'ai un probleme informatique en ce momenty ca doit venir de la.
Pour le buffer je vais tester
Pour le buffer je vais tester
Anonyme
128
10 Posté le 03/06/2006 à 22:21:22
La lenteur c'est a cause du bufer size, le mieux c'est de voire du coté des forums réserver a ta carte son,
- < Liste des sujets
- Charte