Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 19:10:20Entendre les effets à l'enregistrement (edirol ua1000+cubase sx3)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux entendre les effets à l'enregistrement d'une piste ?
j'arrive à avoir le son brut de la carte son, mais je n'arrive pas à monitorer avec cubase.
Merci beaucoup !
Anonyme
521397
2Posté le 29/06/2006 à 19:32:39
Tu as fait une recherche google et ici meme avec le mot "monitoring" ?
0
zikgt1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/06/2006 à 23:44:53
J'en viens, je n'ai rien trouvé, ou alors je ne comprends rien aux réponses!
merci quand meme pur le tuyau.
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/06/2006 à 08:40:05
Je voulais vous demander, quite a prendre un molard ou un coup de burin, est ce que les modules de compression, reverb.. de REASON sont utilisable pour le mastering dans CUBASE,
de la meme facon que les intrument de reason sont "VST-isables" dans cubase...
merci d avance Ô grand frere Cubasien !
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/06/2006 à 11:32:50
Non.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Est-ce que tu as essayé avec le petit bouton monitor ?
0
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/07/2006 à 20:54:35
Je pense que oui, sinon... on l'a mal renseigné..
0
Anonyme
128
8Posté le 03/07/2006 à 23:23:37
Salut almaloca,
pour pouvoire entendre les effet quand tu enregistre, je pense que tu doit les inserer directement dans l'entré, afiche le tableau avec F3 et tu remarque une tranche qui correspand a l'entré, la 1er
l'enregistrement dans la piste de déstination sera affecter et tu ne poura pas reglé les effet plus tard.