Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Sys ex

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 959 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sys ex
Salut, j'essaye de sauvegarder les patchs de mon JMP-1(préamp guitare) en système exclusif, dans Cubase SX3 mais ya pas moyen.
Quand je tourne le data du préamp, pour changer de patch manuellement, je recois un signal dans Cubase mais quand j'enregistre et que je lance le transfert de données Cubase ne reçois ou du moins n'enregistre rien :???:
Cubase est paramétré pour recevoir les SYS EX, la touche enregistrement est cochée pour la piste midi....
Vous avez une idée, parce que là je cale???

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,j'ai le même probleme, aprés installation du sx3 aprés sx2 (avec lequel ça marchait trés bien avant), ça marche plus.
Aprés avoir aussi verifier le filtre midi, les canaux midi et passer le mode solo, ca ne marche toujours pas :noidea:
(((((-_-)))))
12
Ben pareil, j'ai reessayé et il veut toujours pas, ça m'a saoulé alors je les ai noté à la main sur un papier :??:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13
:up: :?!:
(((((-_-)))))
14
Salut.

Citation : Non non, c'est bien coché


Fais bien attention .... Comme il y a un écran intitulé "Filtre MIDI", si les Sysex sont cochés, cela signifie que.... ils ne sont pas enregistrés (puisque le filtre est actif)!!
:|

Tu peux revérifier de ce côté, stp ?? :)
15
Bon ça roule et dans les 2 sens en plus, j'ai décoché le Sysex dans préférence comme tu m'a dis(c'était logique mais ya des fois ou...), dans "configuration des périf >Midi >Défaut Midi Ports" j'ai mis "All midi input", envoyé l'enregistrement et le JMP1 et c'était bon.
Je l'ai envoyé de Cube vers le préamp et il me l'a prit aussi(retour au canal 00 une fois la séquence finie).
Merci à vous :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

16
17
Je suis toujours bloqué :?!:
pourtant j'ai aussi fait les même modif. que nefas" mis a par que j'ai une amt8 emagic et que dans "defaut midi port" en in j'ai bien mis "All midi input" et pour les sorties aussi, je vois pas :nawak: :noidea:
(((((-_-)))))
18
Quand tu envoie la séquence du JMP1(patch + volume, simultanement)est-ce que Cubase détecte des infos midi???

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
Non mais je n'ai pas de JMP1,j'ai essayer avec un Clavier JD800 et un rack Novation Drumstation...sur les bon canaux pourtant, ya surement un truc qui m'échappe :?!:
(((((-_-)))))
20
Pour enregistrer des Sysex, évite de mettre "All Midi Input".. On ne sait jamais.. un petit message "étranger" peut s'insérer dans tes précieux Sysex et peut foutre le cirque...

Contente-toi des ports ( In et Out ) de ton JD800...