Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'en ai marre !

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 509 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
Voila je viens d'acheter cubase sx 3(d'occasion)je l'ai instalé.

Il a marché bien pendant 1h et après voila le message d'erreur qu'il me met:

"il est arrivé un probleme grave.Veuillez sauvegarder votre projet sous un autre nom et redémarrez cubasex3.exe. Si le probleme persiste, contactez l'assistance technique de steinberg, d"crivez comment ce probleme vous est arrivé et ajoutez le fichier C:/ProgramFiles/Steinberg/Cubase SX3/Cubasex3.LOG.

Cliquez sur "ok" pour etre informé d'autres problèmes graves, ou sur "annuler" pour ne pas afficher ces messages d'alerte en cas de messages qui se superposent!"

Voila aprés ce message tout est bloqué.Je ferme cubase puis je réouvre cubase et là le meme message apparait.

Qui peut m'aider j'en ai besoin!!!

Merci d'avance
peace !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Faut t-il que je desinstalle tous mes vst ???



pour faire un test, déplace tout le contenu de ton dossier vst dans un dossier temporaire; puis ouvre cubase, et vois si ca passe. Si oui, réintegre un par un les vst
12
Dans le registre, tu peux aussi faire une recherche en tapant : IK (compagnie de sampletank).
13
Je vait faire ce que tu ma dit

je te tiens au courant de suite
14
Je croit ne pas avoir compris ce que voulait dire "faire une recherche dans le registre
15
Cliquer dans windows sur :

démarrer => executer => taper "regedit" => edition => rechercher => puis F3

ettu dois virer toutes les lignes (delete) qui mentionnent Sample tank, ou IK ou IK multimédia.

Mais tu es dans le coeur du pc; donc, faut pas virer quand tu as un doute...
16
J'ai bougé tous les vst sur le bureau.Le probleme reste là, sa me le fait quand je charge un vst (avant que je les mettent sur le bureau) ou alors quand je veux importer un son.
17

Citation : d"crivez comment ce probleme vous est arrivé et
ajoutez le fichier C:/ProgramFiles/Steinberg/Cubase
SX3/Cubasex3.LOG.

Tout est dans le message d'erreur.
Avant de tenter quoi que ce soit, commence par nous copier/coller le contenu du journal tel que demandé dans le message que Cubase t'affiche.
Ca n'aidera pas forcément car le contenu est souvent assez hermétique, mais de temps à autre, on peut en apprendre pas mal.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Citation : Le probleme reste là, sa me le fait quand je charge un vst (avant que je les mettent sur le bureau) ou alors quand je veux importer un son.



explique plus précisément...

qu'est ce que tu as fais exactement ?
19
Ba voila par example quand j'veut importer un kit batterie ca me mets ce message

ou quand j'importe un sample aussi

ou que je charge un vst....

j'ai regarder dans le registre,cca me marke la recherche dans le registre est terminé et rien d'autre

coment importer le journal ???
20
Le journal est la, non ?

C:/ProgramFiles/Steinberg/Cubase SX3/Cubasex3.LOG.