Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'en ai marre !

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 501 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
Voila je viens d'acheter cubase sx 3(d'occasion)je l'ai instalé.

Il a marché bien pendant 1h et après voila le message d'erreur qu'il me met:

"il est arrivé un probleme grave.Veuillez sauvegarder votre projet sous un autre nom et redémarrez cubasex3.exe. Si le probleme persiste, contactez l'assistance technique de steinberg, d"crivez comment ce probleme vous est arrivé et ajoutez le fichier C:/ProgramFiles/Steinberg/Cubase SX3/Cubasex3.LOG.

Cliquez sur "ok" pour etre informé d'autres problèmes graves, ou sur "annuler" pour ne pas afficher ces messages d'alerte en cas de messages qui se superposent!"

Voila aprés ce message tout est bloqué.Je ferme cubase puis je réouvre cubase et là le meme message apparait.

Qui peut m'aider j'en ai besoin!!!

Merci d'avance
peace !!!
2
Alors:

est ce que tu as installé des vst, des plugins, des instruments virtuels ?

Si oui, est ce que Cubase plante lorsqu'il charge un vst ou vsti pendant le démarrage ?

Ou bien il plante a quel moment précis du démarrage ?
3
Alors voila je croit que tu est dans le bon.

Parce que hier je n'avais pas encore installer les vst et sa marché nikel.Ce matin j'ai réinstallé tout mes vst sa allé jusqu'au moment où j'ai installé sample tank, j'ai alors désinstallé sample tank mais apparemment le probleme persiste.
Le plantage arrive quelque secondes apré que cubase soit ouvert.

merci de m'aider.

peace!!!
4
Quoi que tu face copie vite le ".cpr " de ton projet dans un nouveaux dossier :non: , j ai perdu ainsi tous un projet ( mega boule ------> shanmai )

(Tous perdue , même avec easyrecovery ) :(((
5

Citation : j'ai alors désinstallé sample tank mais apparemment le probleme persiste.



C'est normal; il faut que tu fasses :

-une recherche avec l'explorateur windows en tapant par exemple : tank ou sample et virer tous les dossiers et fichiers qu'il reste

-faire SURTOUT un recherche dans ton registre (prudence évidemment): en tapant sample ou tank ! et virer les lignes qui correspondent au ce programme; fais gaffe de pas effacer autre chose... sinon c'est windows qui ne démarrera plus...

Quand tu as viré tout ca, je parie que tu n'auras plus de stress !

Regarde d'abord dans le dossier de tes vst pour etre sur que Sample tant est bien désinstallé; qu'il ne reste pas un dll par exemple...
6
Ba en fait, comme mon disque dur a sauté hier j'en ai racheté un,donc là c'est un nouveau projet que je commence étant donné que je doit enregistré un morceau cet après-midi.
Mais le probleme c'est qu'au bout de quelque seconde d'ouverture que tout plante.
7
Alors j'ai tous desinstalé ,dans le dossier vst il n'ya plus rien (sample tank je veut dire),je vais faire une recherche,et je te tiens au courant dans quelques secondes,sinon peut etre que le probleme vient d'un autre vst a moi de trouver lequel lol

je te tient au courant
peace!!!
8
Quand cubase démarre; au niveau du cpu, il est dans le rouge ou pas ?
9
Je suis de retour.

Alors j'fait une recherche,et dans les registre aussi,il n'y a rien

J,enlevé un dll ,j'ai reouvert cubase et toujours le même probleme...

Faut t-il que je desinstalle tous mes vst ???
10
Nan le cpu n'est pas dans le rouge ...