Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Décalage temps MIDI/Audio

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Décalage temps MIDI/Audio
Je lance la lecture, au debut tout est ok, 30 s apr : les pistes midi sont on retard ou ptr ce sont les pistes audio qui :oo: ,

latens, synchro, je ne comprend rien :oops: :???: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui ça je l'ai déjà fait, mais dans le paneau de contrôle de la carte la fréquence 44100 / 16 n'est pas modifiable ; il y a en revanche un curseur de "latency", que j'ai déjà réduit au minimum, mais ça suffit pas (j'ai toujours mes 21 ms à la sortie).

est-ce que ça peut-être lié au fait que mon clavier maître est branché en usb, et pas sur l'entrée midi de la carte ?
12
Je lis qq part que le mieux est de régler en 16 bit / 44000 Hz / 512 KO. QQ c'est que cette histoire de 512 KO ? Cela a-t-il une importance ? Merci Your Majesty de tous tes conseils ; j'ai encore besoin de tes lumières !!
13
Bon je laisse tomber : je suis tombé sur un post de 2003 dans lequel plusieurs propriétaires de Tascam us 224 (ma carte) se plaignaient d'avoir une latence de sortie de 21 ms, exactement la même valeur que moi. et il ne semble pas que ce soit un pb de driver, puisque j'ai les nouveaux... c'est juste à chier.
14
Aie c'est con ça!!!
Sinon un truc pas mal si ta tascam peut juste faire surface de controle,
c'est de trouver une carte M audio 2496 audiophile, elle coute pas cher (98€ il me semble) du tout et c'est une très très bonne carte, plus de problème de latence.
Maxx
15
Je regarderai ça. merci encore et bonne soirée.