Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cherche VSTI qui generent sons bizarres, etc.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche VSTI qui generent sons bizarres, etc.
Bonjour,
je recherche des noms de synthés VSTI (gratuit ou pas)
qui generent des bruits bizarres, mecaniques..

merci d'avance !
2
Bon, pour les bruits mecaniques t'as pas trop de choix: Un bon sampleur avec des sons que tu as prealablement enregostrés (ou cherchés sur le net)
Sinon, absynth pour des sons limite mecaniques (mais synthetiques) bien bizarre.
Tu peux meme marier les deux (je le fait souvent), bruit de machine triturés sous absynth :diable:
3
Absynth c'est top mais c'est peut etre plutot un vsti dans ce genre que tu recherches https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39938,mao,ultimate_sound_bank_xtreme_fx.html
4
Pas mal ce vst :boire:
Enfin tu connais mon avis attila, c'est de la triche, ou est le plaisir de galerer comme un fou avec ca :mrg:
5
Oui je connais ton avis :mdr: mais n'empeche qu'il peut surement faire des choses qu'absynth ne peut pas faire (si si forcement) et j'ai l'impression que c'est plutot ça que recherche pain :mrg:
6

Hors sujet : Oui je suis d'accord, c'est juste l'histoire de faire mon relou :boire:

7
Je comfirme, Xtreme FX sera plus dans le creneau de ce qu'il recherche qu'Absynth, je pense. l'ultimate sound bank, est vraiment dedié aux ambiances, son industriel, nature, environnement urbain, etc... Il y a un peu plus de 2000 sons, rectifiables avec plusieurs LFO, et deux departs d'effets (delay, reverb, phasing... une bonne vingtaine) synchronisable au tempo. Tres utilisé pour les jingles radio, les intros, outros, interludes d'albums et compils Hip Hop, Tek Trance... En clair, une bombe atomique ! :humm:
8
Je vais voir ca merci !
9
10
Sinon, il y a toujours la solution "ultime" si tu as le courage de retrousser tes manches pour mettre les mains dans le camboui.... C'est le magnifique Reaktor5 !!

Après le célèbre : "J'en ai rêvé, Sony l'a fait", il faut maintenant dire "J'en ai longtemps rêvé, avec Reaktor je l'ai fait !!" :mdr: