Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet NOUVEAUTE : possible de rendre ce forum plus interactif, agissons !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 710 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion NOUVEAUTE : possible de rendre ce forum plus interactif, agissons !
Bonjour à tous,

si vous êtes utilisateur Firefox (interface concurrente de Internet explorer), il existe un plugin (easy à installer... y a qu'a faire "installer"...) qui permet de chater ensemble quand on est sur une meme adresse url.

Concrètement, ca permet d'aider les potes en direct et d'être aidé en direct si on a un stress avec cubase !!!

l'adresse pour installer le pluggin et s'inscrire :

http://www.yakalike.com


J'espère bientot vous retrouver sur ce chat (petite fenetre qui s'ouvre en bas de la fenêtre de firefox).

A bientot!
2
Et mozilla ça marche ??
3
Je veux pas dire de conneries, mais je crois bien qu'il s'agit de l'une des features de la future version 7 d'IE annoncée pour bientôt. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Mozilla, c'est mieux que Internet Explorer ! Ca, il n'y a aucun doute là dessus !

C'est plus pratique, iol faut simplement faire le saut!

Spawn, ca m'étonne qu'un gars comme toi utilise encore cet ancêtre qu'est IE ! Bref, ici c'est quelque chose d'efficace et dispo NOW!

:D:
5
Et demander à l'équipe de jeunes développeurs dynamiques d'AF pour inmplémenter cette fonction directement dans AF, ça ne serat pas plus pratique ??
Plutôt que d'essayer de convaincre tout le monde de changer de browser... :clin:
6

Citation : demander à l'équipe de jeunes développeurs dynamiques d'AF pour inmplémenter cette fonction directement dans AF, ça ne serat pas plus pratique ??



Je crois que ca va prendre plusieurs mois... A chaque fois que j'essaye de les contacter, ca prend des lunes... Ici, c'est un systeme simple, efficace et qui se connecte sur le meilleur des meilleurs browsers (et je n'ai pas d'action chez mozilla)!

:bravo:
7
[HS]

Citation : Spawn, ca m'étonne qu'un gars comme toi utilise encore cet
ancêtre qu'est IE !

Si tu suis mes diverses participations, tu sais que je fonctionne presqu'exclusivement aux raccourcis clavier. Or, je connais IE par coeur de ce point de vue. Ce n'est donc pas demain la veille de mon switching sur un navigateur tiers. :noidea:

Citation : Bref, ici c'est quelque chose
d'efficace et dispo NOW!

Dispo now, je veux bien, mais ça se passe comment lorsqu'on se retrouve sur AF sachant qu'au moment précis où j'écris, nous sommes 1110 membres connectés :?!: ..
J'ai cru comprendre que ça marchait par Domaine, or, nous savons tous que le domaine AF héberge de nombreuses URL de forums thématiques et technique. Le plug est-il capable de ne mentionner que les internautes présents sur le seul forum que l'on consulte à ce moment là?

Citation : Et demander à l'équipe de jeunes développeurs dynamiques
d'AF pour inmplémenter cette fonction directement dans AF,
ça ne serat pas plus pratique ?? Plutôt que d'essayer de
convaincre tout le monde de changer de browser...

+10. Mais je rappel qu'il existe un chat AF que personne n'utilise car pas vraiment accessible.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Pour le domaine, effectivement, c'est le point faible du truc...

Par contre, il suffirait que chacun mettre CUBASESX3_nom de user pour qu'on puisse faire des sous-groupes...

a tester...
9
Mais, en tout cas, cher vstmusic, quelle que soit la technologie utilisée, il est évident que, dans certains cas, une réactivité "temps réel" serait vraiment pratique.... :P:
10

Hors sujet : D'autant plus que, d'un point de vue programmation, ce n'est a priori pas sorcier.. Faire un chat en PHP avec sélection des utilisateurs en fonction du sujet de discussion ne me paraît pas être une prouesse technologique... :clin: