Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 16:06:52PB rappels de fenêtres via midi, au s'cours!
Salut AF.
Je suis en train de me configurer entièrement le bestiau à mon goût et je souhaites le piloter depuis mon contrôleur behringer BCR2000.
Par exemple mes 4 espaces de travail et les outils pour commencer.
Donc j'ai des espaces de travail pour: le projet, pour les drums, un pour le clavier et un pour l'éditeur en liste.
Pour les outils j'ai mis: sélection, gomme, crayoN et le tube de colle.
Donc je m'installe un generic remote que je sélectionne en E/S midi.
J'assigne tout ça comme il faut, je fais apprendre, je clique sur le BCR sur lequel j'ai bien fait gaffe de mettre un CC différent à chaque touche, puis je fais appliquer après chaque "learn".
Je retourne dans ma fenêtre projet et ça ne se passe pas comme ça devrait, ça réagit pas ou mal, le seul truc qui marche c'est quand je suis en éditeur clavier sur une part midi pour revenir dans le projet....super, qu'est-ce que j'ai aps compris ?
Sinon pareil j'ai assigné le jog à un potard et ça répond pas en le faisant par transport> périph> jog et un learn+ appliquer.
Par contre pas de pb pour le commands MMC play,stop,RW, FFW ou j'ai juste eu à configurer le BCR sans passer par cubase, normal quoi.
Je précise pour Spawn-x que je suis même allé vérifier sur l'espace cubase qui ne m'a pas pas appris plus que je ne savais par le manuel. ahem bon
On m'a conseillé d'essayer sur le canal 16 et ça n'a rien changé....et je commence à en voir marre 2 jours que je me prends le chou dessus, HEEEELLLLPPPPP!