Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase + plugsound box = ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase + plugsound box = ?
Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire simple :

J'ai cubase sx3 et plugsound box

1) Plugsound était stocké dans un des trois sous dossier du dossier principal Steinberg (ds program files)

il y avait donc :

I - Steinberg
a)- Cubase SX3
b)- ASIO
c)- Vstplugins
(Plugsound)


Voilà, j'espère que mon petit schéma est assez explicite, le problème est que désormais le dossier "Vstplugins" n'est plus. J'ai donc de jolies difficultées pour installer ma box, si vous pouviez m'éclairer, je vous en serez très reconnaissant !

Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PS : je vous tiens au courant



merci!

:bravo:
12
As-tu essayer d'installer ton plugsound dans un autre répertoire que celui de cubase , rien ne t'empêche d'indiquer ensuite ce dossier dans le gestionnaire de plugins de cubase...j'ai déjà eu des probs comme ça avec des plugs et du coup j'ai créer divers répertoires sur HD externe et plus de soucis..
13
Bonsoir !

Voilà comme je l'avais dis hier, je viens vous donner des nouvelles, alors il m'a été dit de : NETTOYER (on s'y retrouve), vérifier si je n'avais pas de conflits avec cubase et d'autres programmes, etc... et au pire de formater et réinstaller en premier lieu, simplement Cubase et la Box (PlugSound).

Ayant déjà formaté et nettoyer etc... je me tourne vers la solution de Jyes qui m'intéresse.

Une fois le programme installé dans un autre dossier, comment faire quand je suis dans Cubase pour l'importer ?(je n'ai jamais eu d'autres gros problèmes de VST, je ne suis pas expert en la matière loin de là d'ailleurs).

J'apprécie votre aide et encore une fois je vous en remercie, à plus tard moi je file il est déjà bien tard !
14
Bonsoir, voilà je tenais à "clore" ce topic, je n'ai toujours pas résolu mon problème, apparemment d'aprés ce que j'ai appris il sagirait d'un problème de licence ! Bizarre ma licence est officielle et je n'ai pas envie de devoir repayer ! J'abandonne pour l'instant !

Bonne soirée