Cubase SX4
- 74 réponses
- 21 participants
- 12 695 vues
- 18 followers
scalp
http://www.audioninjahz.co.uk/viewtopic.php?t=1840
gderenne
C'est dans un esprit "amateur" que je répondais à la question.
S'il "travaille" avec son Cubase, il sera évident qu'il faudra changer l'ordi. Mais ca n'était pas sa question.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
KaeRZed
Perso, je ne suis plus professionnel de la musique mais cela ne m'empêche pas de toujours vouloir en faire dans de bonnes conditions...
KaeRZed
Davvv
J'ai acheté le tout il y a 2 ans.
le SX4 m'apporterais certain avantage par rapport à ma version actuelle. seulement, je suis prêt à faire un update pour ça mais pas à racheter un portable à 1500€ en plus!!! surtout qu'avec ma config, ça roule !!!
de plus mon inspiron 9300 (centrino 1,73 ghz) était parmi les portables les + rapides , il y a 2 ans.
je sais que tout va très vite mais quand même, je ne demande pas à avoir la meilleur config pendant 10 ans mais au moins de pouvoir profiter d'une mise à jour sans devoir tout changer!!!!
gromeul
?
KaeRZed
gromeul
, d'où ma réflexion!
Spawn-X
M'fin, moi, m'en fout, c'est pour le boulot, d'ailleurs, j'ai trois license à moi tout seul alors...
KaeRZed
Citation : Et pourquoi pas simplement par plaisir d'avoir un soft fonctionnel et très puissant pour faire notre musique
En ce qui me concerne, SX3 est fonctionnel et très puisant pour faire de la musique !!Mais bon ... Le drag'n'drop des plugs entre pistes...
gromeul
Citation : Et pourquoi pas simplement par plaisir d'avoir un soft fonctionnel et très puissant
Mon SL3 me donne entière satisfaction
!Tout comme SE mais je suis passé à SL3 uniquement pour exploiter mon 01-X...
KaeRZed
Citation : M'fin, moi, m'en fout, c'est pour le boulot, d'ailleurs, j'ai trois license à moi tout seul alors...
Si, un jour, tu as une license de Studio4 en trop, pense à moi.. Nancy n'est pas loin de Metz et je ne peux pas Upgrader pour l'instant...Anonyme
KaeRZed
Citation : (très bien expliqué par KaeRZed)
On fait ce qu'on peut pour être clair...olix
Il me tarde de l'avoir sous les pattes.
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
bessinnox
shiki
SX 4 est dispos semaine prochaine 179 d update + 20 de de port.
( prévoir petit courrier avec nom , adresse , licence )
bessinnox

shiki
700 euro le soft, mes boites sx1 , et update sx2, sx3, avec leur licences sont sure un totem avec caméra , détecteur thermique,laser,projecteur et garde du corps !
Rien ne se perd ,alors un numero de licence et une adresse
bessinnox

Seth.666
gderenne
Donc :
Citation : Cubase 4 et Cubase SX 4, c'est pareil??
- Non.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
hansson
KaeRZed
Dr.helpformao
Cubase VST32 qui est plus ancien que Cubase VST 5 qui est lui plus ancien que cubase SX3...
y'as de quoi quand même...

Seth.666
C'est clair qu'on ne sait plus où donner de la tête.
- < Liste des sujets
- Charte