Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX4

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 12 464 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase SX4
Je ne garantis pas la fiabilité de l'info, mais voici ce qui est annoncé comme des images du futur SX4 :

http://www.audioninjahz.co.uk/viewtopic.php?t=1840
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'en venais même à regretter pro tools



ou LIve 5

:clin:
22
Qu'est ce que ça apporte le drag n drop ?
23
Tu as une compression en insert sur ta tranche n°43 .. Tu veux la même ( ou presque ) sur la tranche n°47...

AVANT LE DRAG'N DROP : Tu sauvegardes les réglages de la tranche n°43 dans un Preset du compresseur...Tu crées une instance du même plugin dans la tranche n°47.. Tu charges le Preset précédemment sauvegardé dans la nouvelle instance du compresseur... C'est long...

APRES LE DRAG'N DROP : Tu cliques sur le compresseur de la tranche n°43...Tu le glisses dans a tranche 47 !! C'est coooool !! :bravo:

Pareil pour changer l'ordre des inserts dans une tranche par exemple... EQ avant ou apres compression ?? Et ben il suffit de faire glisser l'EQ et de comparer... :aime:

I LOVE DRAG'N DROP
24
En effet c un outil qui facilite le travail.
25
Ouais ben pareil c'est vraiment un truc utile , je comprend pas qu'ils ne l'aient pas fait avant :?!:
26
Il faut bien garder des nouvelles fonctions en réserve pour les versions futures... Si toutes les fonctions sont dispo tout de suite, commercialement parlant, pour le long terme, c'est pas top ... :clin:
27

Citation : commercialement parlant



:argue:
28

Hors sujet : Tu as des beaux smileys, VST .. Sinon .. à part ça .. tu voulais dire quelque chose ?? :mdr:

29
Rien si ce n'est que c'est osé de dire qu'un SX4 est génial simplement parce qu'on peut drag and droper

:boire:
30
Et une lecture de sample ou boucles au tempo en temps réel sans couper la lecture en cours, hein quand même depuis le temps que ça existe à la méthode acid ou live, ça ce serait vraiment bien.