Cubase SX4
- 74 réponses
- 21 participants
- 12 695 vues
- 18 followers
scalp
http://www.audioninjahz.co.uk/viewtopic.php?t=1840
gderenne
C'est dans un esprit "amateur" que je répondais à la question.
S'il "travaille" avec son Cubase, il sera évident qu'il faudra changer l'ordi. Mais ca n'était pas sa question.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
KaeRZed
Perso, je ne suis plus professionnel de la musique mais cela ne m'empêche pas de toujours vouloir en faire dans de bonnes conditions...
KaeRZed
Davvv
J'ai acheté le tout il y a 2 ans.
le SX4 m'apporterais certain avantage par rapport à ma version actuelle. seulement, je suis prêt à faire un update pour ça mais pas à racheter un portable à 1500€ en plus!!! surtout qu'avec ma config, ça roule !!!
de plus mon inspiron 9300 (centrino 1,73 ghz) était parmi les portables les + rapides , il y a 2 ans.
je sais que tout va très vite mais quand même, je ne demande pas à avoir la meilleur config pendant 10 ans mais au moins de pouvoir profiter d'une mise à jour sans devoir tout changer!!!!
gromeul
?
KaeRZed
gromeul
, d'où ma réflexion!
Spawn-X
M'fin, moi, m'en fout, c'est pour le boulot, d'ailleurs, j'ai trois license à moi tout seul alors...
KaeRZed
Citation : Et pourquoi pas simplement par plaisir d'avoir un soft fonctionnel et très puissant pour faire notre musique
En ce qui me concerne, SX3 est fonctionnel et très puisant pour faire de la musique !!Mais bon ... Le drag'n'drop des plugs entre pistes...
gromeul
Citation : Et pourquoi pas simplement par plaisir d'avoir un soft fonctionnel et très puissant
Mon SL3 me donne entière satisfaction
!Tout comme SE mais je suis passé à SL3 uniquement pour exploiter mon 01-X...
KaeRZed
Citation : M'fin, moi, m'en fout, c'est pour le boulot, d'ailleurs, j'ai trois license à moi tout seul alors...
Si, un jour, tu as une license de Studio4 en trop, pense à moi.. Nancy n'est pas loin de Metz et je ne peux pas Upgrader pour l'instant...Anonyme
KaeRZed