Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 01:33:12Problème de VSTi (gestion des preset) dans Cubase
Bonjour à tous,
j'ai un problème de VSTi dans cubase sx3. Tous mes VSTi (qui marchent bien sous d'autres logiciels tels que OMPT) reviennent à un preset une fois qu'on sort de la fenêtre d'édition dudit VSTi.
C'est à dire que Cubase ne mémorise pas les présets que je sélectionne.
De plus il ne suffit pas de fermer. Rien que le fait d'arrêter la lecture (avec le bouton stop quoi) et de faire passer la fenêtre avec les pistes au dessus de la fenêtre d'édition du VSTi fait revenir le VSTi au preset non désiré.
Auriez vous une solution (je crois bien que ça doit tenir en un bouton, mais lequel )
Je ne crois pas car j'ai essayé en important plusieurs fichiers midi et le problème était toujours le même.
0
Salbeth
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/09/2006 à 13:31:58
Petit UP parce que ça fait quand même bien chier, ça me bloque tout. Je peux rien faire
Aidez-moi s'il vous plait
0
Salbeth
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/09/2006 à 18:19:28
Même en ayant réinstallé Cubase, le problème reste le même aidez moiiii
0
Salbeth
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/09/2006 à 14:39:56
HELP
0
Salbeth
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/09/2006 à 00:46:51
SVP
0
Salbeth
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/09/2006 à 10:30:39
Allo?
0
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/09/2006 à 10:43:21
Tes ".dll" de tes VSTi sont bien dans le répertoire Program Files/Cubase SX/Plugins/ ?
Quand tu as installé tes VSTi, pour certain il faut choisir l'option VST ?
Tes VSTi sont bien déclarés sous Cubase, Instrument Virtuels ?
Versions achetés ou pirates ?
0
Que la zic soit !
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/09/2006 à 10:45:09
Tu utilise quoi pour piloter tes VSTi ? Un clavier maitre, un synthé, une table de contrôle,... ?