Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de VSTi (gestion des preset) dans Cubase

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de VSTi (gestion des preset) dans Cubase
Bonjour à tous,
j'ai un problème de VSTi dans cubase sx3. Tous mes VSTi (qui marchent bien sous d'autres logiciels tels que OMPT) reviennent à un preset une fois qu'on sort de la fenêtre d'édition dudit VSTi.
C'est à dire que Cubase ne mémorise pas les présets que je sélectionne.
De plus il ne suffit pas de fermer. Rien que le fait d'arrêter la lecture (avec le bouton stop quoi) et de faire passer la fenêtre avec les pistes au dessus de la fenêtre d'édition du VSTi fait revenir le VSTi au preset non désiré.

Auriez vous une solution (je crois bien que ça doit tenir en un bouton, mais lequel :lol: )

Merci d'avance et bonne soirée
2
T'as peut être des informations MIDI program change qui sont envoyées a ton VST ?
3
Je ne crois pas car j'ai essayé en important plusieurs fichiers midi et le problème était toujours le même. :(((
4
Petit UP parce que ça fait quand même bien chier, ça me bloque tout. Je peux rien faire :(((
Aidez-moi s'il vous plait :D:
5
Même en ayant réinstallé Cubase, le problème reste le même :((( aidez moiiii :(((
6
HELP :)
7
SVP :|
8
Allo?
9
Tes ".dll" de tes VSTi sont bien dans le répertoire Program Files/Cubase SX/Plugins/ ?
Quand tu as installé tes VSTi, pour certain il faut choisir l'option VST ?
Tes VSTi sont bien déclarés sous Cubase, Instrument Virtuels ?
Versions achetés ou pirates ?
Que la zic soit !
10
Tu utilise quoi pour piloter tes VSTi ? Un clavier maitre, un synthé, une table de contrôle,... ?
Que la zic soit !