Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ancien raccourci VST pour SX 3.0

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ancien raccourci VST pour SX 3.0
Bonjour à tous

Je bosse sur cubase depuis pas mal d'années et suis passé par quasi toutes les versions.
Et si il y a un raccourci que je trouvais primordial et qui existait dans toutes les versions de Cubase avant la série SX, c'est bien celui qui placait vos locataires avec un simple CLIC GAUCHE et CLIC DROIT. Vraiment un gain de temps et de confort...

Alors si (par heureux hasard) quelqu'un connaissait une combine pour récuperer ce fameux raccourci, ca serait top!

Merci
Phil.

Toute musique par essence est psychédélique

2
3

Citation : Ctrl+Clic pour le gauche et Alt+Click pour le droit ?



Non,

tu sélectionne toutes tes pistes, et tu tape "p". Ca te place les locateurs comme il faut en début et en fin de pistes.

Mais tape doucement sinon tu va facher ton séquenceur. Il est douillet le petit...
4
Plus exactement, ça te place les locateurs sur ton premier evenement à gauche , jusqu'a ton dernier evenement à droite, et pour aller encore plus vite, tu fais "CTLR+A" puis "P" ;)
5
:bravo: bravo lohworm, c'est à peu de chose près ce que je recherchais...

Pour les autres.. merci mais je ne cherchais pas forcement un raccourci pour placer mes locataires en "début et fin de morceau".. mais plutôt à les placer vite fait à "l'interieur" du track..
Donc le coup du [Ctrl +clic] et [Alt + clic]... c'est bien plus sympa que [Ctrl + num1] et [Ctrl + num2]... Je me suis fait comprendre?? ;D

thanx to all
Phil.

Toute musique par essence est psychédélique