Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet CPU a bloc apres petite manip de rien du tout

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CPU a bloc apres petite manip de rien du tout
Bonjour tout le monde!
apres écoute de differents exports sur winamp, je me suis dit qu'une lé
gere distorsion sur une voix serait de bon ton...
je vais donc sur cubase, ouvre la session correspondante et rajoute de l'overdrive en insert sur ma voix...un petit poil...
:???: et là :craquage! impossible d'exporter, l'ordi met trois plombes à executer un pauvre clic... je regarde la charge CPU: à donf! tout bleu!
comprend pas... un morceau de 5 pistes qui n'a jamais sollicité mon processeur plus que ca...
en gros une petite distorsion a fait passer ma charge CPU du simple au quadruple... pas normal! et je ne m'y connais pas assez pour pouvoir envisager un ersatz de solution...
j'ai finalement réussi à exporter apres 2 heures d'attente...
mais je ne peut plus toucher à mon morceau !
qu'est ce qui c paaaassééé???
:((( HEEEELLLLLPPPPPPP!!!
Boje moy!
2
Bonjour,
et quand tu gèles la piste avec le plug overdrive çà donne quoi au vu mètre CPU ?
:?!:
ton plug c pas du voxengo par hasard ? ou dela même maison que roomworks(plug de reverb)? :fache:
Thierry
L'imagination au pouvoir!
3
Je sais pas trop pour le plug... jpense que c'est un plug de base fourni avec le logiciel puisque il est décrit dans le manuel d'utilisation de cubase...
sinon j'arrive pas a geler la piste: ca veut pas!
je vais essayer d'exporter la partie instru du morceau...
je vois que ca pour l'instant... mais ya quand meme un souci quelque part.
c'est pas normal non plus que l'obtion "geler les modifications" soit inactive...
Ah oui: g mis 250 de RAM en plus (ca m'en fait 1G2),défragmenté tout mes disques réinstallé cubase et poussé mon buffer audio au max... ca marche pendant 30 secondes et ca plante...
:oo:
ca m'apprendra a utiliser du cracké...
mais quand ya pas de sous ya pas de sous...
Boje moy!
4
Bon... j'arrive toujours pas a geler des effets sur une piste...
du coup j'ai coupé ma session en deux:instrus dans une et export instrus + voix dans l'autre...
Boje moy!