Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase : Retour au delimiteur gauche pendant l'enregistrement

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase : Retour au delimiteur gauche pendant l'enregistrement
Hello

Voila j'ai un petit soucis:

Depuis peu mon cubase sx3 me fait une petite chose qui ne me plait pas, quand je suis sur ma piste audio et que je clique simplement sur enregistrer et bien l'enregistrement commence tout le temps à partir du delimiteur gauche ... je n'arrive plus à enregistrer à partir d'un endroit que j'aurais selectioné avec la grande ligne verticale qu'on peut deplacer ...
Ca me fait ca depuis 2-3 jours , ca vous dis quelque chose ?

Merci bcp de prendre un peu de temps pour m'aider parcque ca me paralyse ce truc ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Me revoila :)
J'ai un nouveau petit probleme et le manuel ne m'est d'aucune utilité :( En fait mon metronome cubase sx3 ne marche plus , il ya juste le clic midi qui fonctionne mais quand je coche clic audio / Bip .... beh j'ai pas de click
:(
Moi je veux le click audio parcequ'il est bien fort et distinct ! Help

Merci
12
As tu verifie que le bus audition dans la page VST connexions (F4) est bien routé vers tes sorties principales ?
Si oui verifie le volume du fader de la tranche audition dans la console de voies (F3) n'est pas baissé ?

Voilà...avec ca tu devrais t'en sortir !
13
Roh c'etait bien ca , le fader audition etait baissé !!! mais comment ca ce fait que se soit baissé comme ca ... j'ai rien touché !!
En tout cas merci beaucoup :) je retrouve mon clic cheri hehe :bravo: