Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 21:25:41Problem pour lancer cubase sx3
Voici mon Pb
j'ai donc instalé cusabe sx3 et au moment ou il affiche scan plugins le logiciek s'arrete tou seul
je n'ai pas encore de carte son
je suis sous windows xp pro
Si quelqu un connais la solution merci
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/10/2006 à 21:30:10
Salut,
Windows XP Pro vient juste d'etre installé aussi ?
Si oui, la carte son est surement mal configurée (oui, je sais, le soft plante avant de te montrer qu'il en est à la carte son...).
Si non, y a quoi d'autre dans le PC ?
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
Romaintenin
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/10/2006 à 21:33:38
Nan j ai pas réinstalé xp
je nai pas de carte son
c peut etre ça le problem
0
Romaintenin
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/10/2006 à 21:35:13
Sinon j'ai instalé des plugins genre Native instrument
spectrasonic c tout
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/11/2006 à 11:53:13
Y en a qui sont marrant quand meme...
Vous "achetez" Cubase et des Plug NI alors que vous n'avez pas de carte son ?
Par hasard, ne vaut-il pas mieux acheter une carte son avec Cubase plutot que des Plugs NI ? Puis acheter les Plugs une fois le tout installé et configuré ?
Evidemment, j'ai mis "achetez" entre guillements car le principe ressemble à ne pas s'y tromper à une install Wazaaaaa, donc, je modere mes propos sur ce sujet...
Alors allons directement au fait :
Par hasard, Cubase et les NI ne seraient-ils pas Wazaaa ?